-
Salut seb
Moi, je vais faire la passé ce soir, mais bon c'est plus pour le plaisir que pour voir du pnard.
de plus les vents sont plus favorable à une volé coté sud que nord ;)
Faut que tu prenne 5 minutes en sortant du boulot pour prendre les timbres que j'ai mis de coté pour toi :fou: au passage dit moi quel sont les pays autres que la france et uk que tu collectionne.
-
en tout cas tu as l'aire de tenir correctement le vin ;) :)) !!!
pnard il a du se dire qu'on boit bien dans le 44 :cri: :cri: !!!
sinon j'espère que vous en verrez un peu quand même, vous faites la route ensemble ou tu le rejoins là bas
-
salut tryan ;) ,
si je passe la semaien prochaine ça te va ?????
-
bah en général j'arrive à rester digne enfin presque (pour le gaz à l'apéro, je sais pas si t'as entendu mais c'était pas moi donc tu sais qui ;) )
tu sais dans ch'nord et en picardie c'est pas les derniers (t'as qu'à voir les reportages du JT de JPP : c'est toujours dans le nord ;) :)) )
sinon il m'embarque donc cool
-
Ok seb :P
Tu me donneras le jour.
-
salut tryan
je savais pas que tous les deux vous etiez amateur de timbres!
aux vacances je remonte là haut, j'avais une collec j'essaierai de la retrouver et de vous la filer comme ca si y en a qui sont cool pour vous vous les prendrez ;)
-
y'a rien de comparable entre moi et tryan :cri: juste quelques centaines de milliers de plus pour lui :))
pour tryan, ce soir je risque d'être trop juste si je veux essayer d'aller faire la passée
au fait j'ai été chez duduche mercredi soir rien du tout , si ça continue à monter dans quinze jours on ira là bas ensemble ok ? ;)
-
un conseil tryan : ne va plus aec lui : il est pire qu'un troupeau de chats noirs :))
SG : je te laisserai les miens alors, comme ca tu remonteras un peu ton handicap ;)
-
Ok, mais avant de prendre des timbres dans un collection , je fais une evaluation car si il y a des piece qui "cote" je ne me permet pas de les prendres. C'est pour moi une question de principe.
Sinon , houai, je suis philatéliste et je fais le monde entiers. D'aileur si tu veux continuer ta collection je peux te donné beaucoup de timbres cela me débarrasera de quelques milliers de double. :P
-
on verra ça mais tryan est plus collectionneur que moi donc il en prendra surement plus soin ;) !
on verra quand on se refera une chasse !
-
tryan bah je pense pas qu'il y ait beaucoup de pièces de valeur , et puis de toute facon ils doivent être en train de croupir dans un grenier
sinon : echange avec un browning cynergy cal 20 :)) :)) :))
-
:/ :/ et contre un ptit darne ça te dit :C :C :)) :))
-
je signe tout de suite seb :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
-
papa va surement le prendre ce we l'autre 16 a un percuteur de baisé
où je suis invité ce we on est à 5 ça promet de rigoler en plus il est dans un verger j'espère que les trats seront arrivées histoire de rigoler un peu :C
-
Seb ok pour duduche.
Sinon pour se soir, cela n'aurais pas était possible je vais faire la passée et aprés c'est réunion de bureau SBLN.
Tu me donne un jour de la semaine prochaine.