de la gironde
Vue imprimable
de la gironde
ok pas loin de ché moi alor enfin le département a coté
oui c cool :D
tu noré pas msn par asar futur ??
oui g msn
ya moyen ktu me file ton adresse futur
sitoplé :D
hum je c pas lol je deconne va sur email
tu y est mintenan ??
ho maxou c'est pas parceque ta copine est parti pendant un mois qui faut que tu en profite !!! :)) :))
salut la troupe,je passe en coup de vent :fou: :fou:
pour gégé,je t'appel pour s'arranger
pour Steph,ma carte sim HS donc obligé de changer de tel,par contre ton tel intéresse mo frangin ;)
pour litorne,je suis an vacances donc le net çà me passe en dessous de mes parties personnelles
pour futures chasseuse gros bisous à très vite :C :C :C ;)
chasseurdu17 Posté le Ce jour 16:48
Inscrit le 31/12/2004
tu noré pas msn par asar futur ??
et pour toi la cagouille lâche l'affaire t'es maké et les cagouilles çà n'avance pas assez vite pout satisfaire une girondine :cri: :cri: :)) :)) :))
sur ceux bonne continuation et à bientôt
PS:pour ceux qui veulent passer faire une nuit avec moi(Matt et la cagouille du 17) sachez que je suis à la tonne 1 nuit sur 2 à compter du 14,donc à vous de voir,et j'ai un tel donc joignable.@+
bises à tous
surtout à ma chasseuse :C :C :C :fou: :C ;)
slt blodinet ;) je vois que ton planning et bien charger ;) alors merde pour les nuits à venir à bientôt :D
Cyril, tu viendras en faire une dans la semaine comme on en a parlé ;) ;) ;)
Se sera sans doute mardi ou celle de mercredi :fou: :fou:
cyril pas de soucis, le tel est toujours est de coté c'est nokia 6600 donc dés qu'on se voit tu le récupère. :D
Fortin pour ta ligne le geste co est en cours il apparaitra sur 1 des deux procahines factures france telecom a venir ;)
Bruno l'enveloppe avec le morceau de papier a cinq 0 ptdrrr :cri: :fou: est restée sur le bar chez moi oups dsl, elle part ce matin ;) heureusement que Mme fait le ménage :P
Pour les girondins dispo ce soir je vais faire une nuit je decolle de chez moi vers 14h30, alors si sa vous tente vous pouvez m accompagner
salut tou le monde,grand depar pour mimizan ptite vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
salut steph comment va!!
canardeur je t'appel dans la semaine!!