oui monsieur
Vue imprimable
oui monsieur
A mon avis, tu ne t'es pas planté sylvain... ça a bien déboulé cette nuit ! :C
Je viens d'avoir Passepierres62 au tel, et ça a aussi bien déboulé sur le DPM des Hemmes de Marck :C
ccy ? tu y étais ?
parce que je viens d'avoir pnard et ila pas eu l'air de me dire que c'était le grand débarquement ?? :/
belle descente en baie de somme sud ..pour la baie nord, je suis pas sure qu'elle fut bien servie :(
oui apparemment ca a du debouler seulement par endroit :/ :/ , car ce matin ca tire bcp mais sur des grives, et je dirai pas gros debarquement, ca descend mais pas non plus a plus avoir de cartouches ;) , maintenant faire la part des choses au niveau observation et endroit, gros deboulage et un peu fort a mon gout au niveau canard
non je n'y étais pas, pas 2 nuits de suite ;)
Par contre j'ai eu des échos et à priori ça n'a pas été mauvais mais peut être effectivement que le nord de la Baie n'a pas été servi !
Je suis sorti plusieurs fois cette nuit et j'ai entendu des grives et des vanneaux, c bon signe :C :D :D
mail moi CCY ;)
je pars en réunion, je te mail tout à l'heure ! ;)
Belle présence cette nuit de Si, Sh et Pilets en baie Sud. Observée de belle bandes à la pose de 10 à 17/18 individus (pour la plus grosse). Gibier assez peu méfiant....
J'ai eu le sentiment que le début de nuit a été marqué par des coups d'accord plus important en "milieu " de BdS Sud (désolé je ne connais pas les noms vers Br..d, Su...r, Sa..s.... Par exemple Est ce à cause du vent, j'ai la sensation d'avoir assez peu entendu les huttes de derrière le phare. Les privés ont peu tiré. Et après Cola et Ewing 1 coup chacun ???? Partagez vous ce sentiment ????
c'est vrai le poulaillé a peu tirécomparé au coin en face du parking,mais vu comment la plupart était attaché c'est pas étonnant.plantage complet du sens d'arrivé du gibier mais t'en mieux pour moi. par contre quand ça tire on évite de rester trop longtemps dans sa mare pour remettre en place des blettes à piquets après la mer.mais bon nuit magnifique avec le frangin et sa première année de permis? encore 1 peu nerveux tt de mm
qqun a des nouvelles de la baie nord?????j ai des echos comme quoi c'était du rarement vu cette nuit dans le fond de baie?????
rarement vu je sais pas arnault mais y a eu des poses ca c'est sur ;)
ah! je n'ai eu qu'un echo mais il était des plus enthousiaste!!!avec un nombre de poses qui rappelle les bonnes huttes à l'avant du crotoy ou du hourdel ;)
enfin ch'coup il est fait, j'y vais ce soir et d'après la loi des emmerdements maximums (plus connu sous le nom de loi de Murphy) il est probable que RAS :))
je te mail