si si, mon pere u était cette nuit, ça a tapé a partir de minuit mais bien apparemment, de la sarcelle et du oigne, belles bordées entenedues!
Vue imprimable
si si, mon pere u était cette nuit, ça a tapé a partir de minuit mais bien apparemment, de la sarcelle et du oigne, belles bordées entenedues!
ok merci jy vais ce soir a l etang de gamache et demain soir a cayeux ca sent bon :C
Vendredi c'est pourri :T :cri: :cri: :cri: , c'est tout pour le samedi :cri: :cri: :triste: :cri: :cri:
ouais apparemment 70 coup sur le hable , d après les echo sa a surtout tiré sur la baie nord et noyelle. côté hable , les hutte de front de mer étaient en reste...à confirmé quoi . pour moi j avais pris l option dodo maison donc les boules...c le jeu ma pauvre lucette :cri: :cri:
de retour du hable, zob esquivé de justesse, franchement j'ai l'impression que la digue à trés peu tirée, entendu en tous 25 tirs de hutte à peu prés, vent qui tombe à 23h00....pour moi je dirai qu'il y à pas eu une grande activité, d'autres peut être?
eh oui comme un lundi RAS rien vu entendu 2 tirs !!!c vraiment pourri le lundi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
visite d'un siffleur pour nous
pis c'est tout...
Une 20 éne de coups cette nuit
passe encore a coté :T
mais bon y'a des heureux quand meme
c'est le jeu!!!
j y vais ce soir , vous dis quoi demain , mais pas un grand espoir : vous avez eu de la brume tot cette nuit??? j espère qu il reste encore du gib en mer....
salut DDCAND
sombre en début de nuit(absence de vent,plafond bas et lune pas encore saquée)
aprés brumeux mais avec la lune on y voyait bien
merde pour o soir
salut les défourailleux
franchement, dim/lun, j'ai entendu pas mal tirer dans le marais derrière (lanchère, poutrincourt..) et quelques coup sur hautbut et le hable... mais bon, la veille ça a tiré plus....
Florent :D a t'il été vu dans les allées du bois houdant, sautillant dans une livrée de lapin rose? :fou: :fou: :))
et non mon cher sam, mes pronostics étaient justes! :D j'ai eu chaud quand même...surtout que j'ai pas de déguisement de lapin :fou:
Ah ouest, sud-ouest avec de la flotte :T :triste: :cri: :cri: , encore un vrai mercredi qui s'annonce sur le hable. Eh bien j'y foutrait pas mes bottes :G :G :G
fais attention SAM !!! de chez florent à chez toi, une sauvestre ça y va, ça porte bien !!!! d'ici à ce que tu entendes en pleine nuit un gros "BANG" din l'cheminée de l'hutte, y a pas des kilomètres !! :G :fou: :))