bon une petite fenetre a l air de se degager pour la bretagne mardi soir . moi j y serait ... qui d autres ??? fab , flo ???
Vue imprimable
bon une petite fenetre a l air de se degager pour la bretagne mardi soir . moi j y serait ... qui d autres ??? fab , flo ???
[QUOTE=allouette;1682913]bon une petite fenetre a l air de se degager pour la bretagne mardi soir . moi j y serait ... qui d autres ??? fab , flo ???[/QUOTE]
hello les bretons :C
bien rentré allouette ?
le bonnet rouge ne quitte plus mes oreilles :))
kenavo
ouais bien roule dans le sens la , je n aurais pas voulu etre parisien olala les bouchons...
bon alors ta volee a donne quoi ?
[QUOTE=allouette;1682916]ouais bien roule dans le sens la , je n aurais pas voulu etre parisien olala les bouchons...
bon alors ta volee a donne quoi ?[/QUOTE]
j'ai traînassé un peu hier soir , pas mal d'oies de vu dans la région alors j'y ai cru , pas tiré les quelques cols qui traînaient , pour rester concentré sur les grises mais nada
[QUOTE=saint nonoré;1682917]j'ai traînassé un peu hier soir , pas mal d'oies de vu dans la région alors j'y ai cru , pas tiré les quelques cols qui traînaient , pour rester concentré sur les grises mais nada[/QUOTE]
ok bon nous on devait avoir tempete ce matin et deb aprem mais NADA pas de vent du tout :/:
la méme punition pour nous :T
et des prévisions de flotte .... on va tremper :(
Salut, j'y serais mais je n'y croit pas du tous, tand qu'ils ne fera pas froid on aura rien ou pas grand chose comme coinc, heureusement que les dame à long bec son arriver.[QUOTE=allouette;1682913]bon une petite fenetre a l air de se degager pour la bretagne mardi soir . moi j y serait ... qui d autres ??? fab , flo ???[/QUOTE]
[QUOTE=sarcelle29;1682927]Salut, j'y serais mais je n'y croit pas du tous, tand qu'ils ne fera pas froid on aura rien ou pas grand chose comme coinc, heureusement que les dame à long bec son arriver.[/QUOTE]
moi j y crois dur comme du tungstene :):))
Salut, bon alors Pierre tu vas au bout du monde ou tu vas aller dans notre petit coin? Moi perso je vais faire la passe mercredi soir et jeudi matin. Après si toi tu as le temps dans la semaine n'hésite pas je peux tous les jours.
[QUOTE=duckhunter22;1682934]Salut, bon alors Pierre tu vas au bout du monde ou tu vas aller dans notre petit coin? Moi perso je vais faire la passe mercredi soir et jeudi matin. Après si toi tu as le temps dans la semaine n'hésite pas je peux tous les jours.[/QUOTE]
au faou , mais je pense pas pouvoir rechasser de la semaine OU alors la meteo se plante encore et je pourrais pas bosser...
ok pas de soucis tu me redis tous ça du coup. En tous cas la nuit de samedi a vendredi s'annonce plutot sympa pour là bas
[QUOTE=duckhunter22;1682940]ok pas de soucis tu me redis tous ça du coup. En tous cas la nuit de samedi a vendredi s'annonce plutot sympa pour là bas[/QUOTE]
a c'est sur sa peut etre bon vendredi mais vu les hauteur d'eau et ou les vents serons placer, tu peut etre sur que sa va surcoter et si c pour noyer les aplant c pas la peine
[QUOTE=duckhunter22;1682940]ok pas de soucis tu me redis tous ça du coup. En tous cas la nuit de samedi a vendredi s'annonce plutot sympa pour là bas[/QUOTE]
je ne pense pas que cela soit tres bon pour nous
Normalement si, vu le vent le canard viendra ce mettre à l'abris dans l'anse et l'heure et la hauteur sont bonnes pour nous
allez les gars plus belles "previsions " d l annee, faut y aller