-
Salut !
Naissance de 4 hivers pures il y 3 jours.
10 œuf d'été fécondés, naissance prévu le 10 juin
6 œufs de siff fécondés, naissance prévu le 13 juin.
Rien d'autres en sauvagines pour le moment....
Sinon 6 œufs de nonettes de fécondés naissance prévu mi-juin
-
Mirage de mes nids de Siffleurs : 3/10 + 8/10 + 9/9 + 8/9 + 8/10
Chipeau 9/9
Rien d'autres chez moi, mes sarcelles s'excitent bien, ca coche mais toujours pas d'oeufs
Le coup de chaud de cette semaine va être décisif pour la repro des retardataires... à suivre
-
Point repro : 110 cv, 35 sh pur, 25 hybride sh, 19 pilet, 20 siffleurs, 5 oie cendree, 1 chipeau.repro quasi terminé reste 2 sarcelle hiver pur +1 hibryde hiver caro en couvaison. Par contre enormement de male cette annee et vous ?
-
-
slt jai une cane sarcelle 5eme generation qui c'est fait grimper par un chili elle a pondu couver et sa a eclot hier a votre avis comment seront les jeunes
-
tu sais sur de l'hybridation d'hybride ba ... ya rien d'acquis...
Donc tu garde tout et tu vois (tu peu avoir des typé chili, des typé hiver et des bisard lol)
-
-
ba alors ca ca dépend de tes oiseaux. Moi quand on me dis chili, ca veut dire que ca trutte, sinon c'est pas un chili pure désolé.
De même une cane hybride 5eme génération, noramelent la souche trutte, sinon c'est pas une 5eme génération. Donc a priori deux oiseaux qui truttent devraient procreer des oiseaux qui trutte. Mais encore une fois peut y avoir des truc bisard :fou:
-
[QUOTE=braco02;1700214]Point repro : 110 cv, 35 sh pur, 25 hybride sh, 19 pilet, 20 siffleurs, 5 oie cendree, 1 chipeau.repro quasi terminé reste 2 sarcelle hiver pur +1 hibryde hiver caro en couvaison. Par contre enormement de male cette annee et vous ?[/QUOTE]
t'as eu que ça?:))
bravo!!!;)
-
naissance 12/14 chipeaux:C
-
[QUOTE=Jérémy60;1700224]ba alors ca ca dépend de tes oiseaux. Moi quand on me dis chili, ca veut dire que ca trutte, sinon c'est pas un chili pure désolé.
De même une cane hybride 5eme génération, noramelent la souche trutte, sinon c'est pas une 5eme génération. Donc a priori deux oiseaux qui truttent devraient procreer des oiseaux qui trutte. Mais encore une fois peut y avoir des truc bisard :fou:[/QUOTE]tout trutte
-
Merci les gars cest sympas, bien tonnayre pour les chipeaux.
-
enfin les sarcelles se réveil !!!!!! sa coche dur. siffleur 2 eme ponte avec j espere plus de reussite et chipeaux couvent avec 80% de bon sur les 3 couples ouffff toujour ca!!!
-
Naissance 9/9souchet et 6/6pilet, mirer hybride sh 8/9 de plein
-
bavette, sh, hybride mignon, siffleur tout en 4 jrs... Pour moi repro terminé, j ai plus assez de place pour mettre ts les petits... Et la couveuse est pleine.