mi aussi en vadrouille le week prochain !
vendredi avec un Black Cat à proximité de la baie du mont ; et samedi avec un ancien au marais de Tancarville ......
Faut que je dorme avant tout çà !
Vue imprimable
mi aussi en vadrouille le week prochain !
vendredi avec un Black Cat à proximité de la baie du mont ; et samedi avec un ancien au marais de Tancarville ......
Faut que je dorme avant tout çà !
on sera pas loin l'un de l'autre normalement je fais une nuit vendredi soir et lundi soir autrement chesse en terre.tu as chassez ce matin
Ca reprend vie dans notre coin. Sur ma chase de terre j'ai eu la joyeuse surprise d'avoir, une belle flopée de sarcelle et chipeau dimanche soir.
Donc passée du soir mercredi sur la Loire afin de confirmer ce petit passage et effectivement il y avait de la sarcelle. pose de 2, puis 4. Ca truttait bien autour...
Est-ce la sauvagine attelée qui fait la différence? Oui sur les poses mais pas sur la présence...
En tous cas, c'est la première fois que je vois une sauvage prendre le plateau d'un appelant, c'est bien marrant de reposer le tube pour voir cela!
Hello le 49. Quoi de neuf au niveau Observation. Pour ma part, dimanche matin: 2 siff et quelques cv :fou:
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un a un lien pour voir une ou plusieurs vidéo sur le mallonage, c'est une technique qui m'attire beaucoup et j'ai eu l'occasion de la pratiquer à quelques reprises.
Merci d'avance et bonne fin d'année!!
tu vas faires du malonnage au canadas le landès :)
Et bien sur!!!!!!!
Je vais faire ça avec les gros airbus de Bernache du canada et mon attelage est composé d oie blanche de canard noir, sarcelle a aile bleu, et a la pose une femelle de carolin!!!!! et ça roule en tabernak!!!!!!!!!!
C'est juste pour voir des images car j ai jamis eu l occasion d en voir en vidéo!
faut voir avec max pour les videos moi perso j'en ai pas
ca y est la loire monte pourvu que ca dure
ce matin calme.pose un CV.
Message pour max49,
Je t'ai laissé un message en privé si jamais tu as l'occasion d'alller le lire!!!!
Ah oui aussi.......un petit -10 de prévu samedi matin pour une dernière chasse sur le saint-laurent......Je sais c'est pas sympa de ma part....
Merci d'avance à max49 et bonne fin d'année à tous avec que des bonnes choses
Et merci quand même sif49
pour la vidéo ; j'en fais une en janvier !
demain je tente une sortie , vu que j'ai trop bien bossé aujourd'hui ; à mon avis çà va bouger
tu vas te faire decoiffer max
tu veux viendreeeeeeeeeeee ???
Tinnn c'est chaud ! va y avoir de grosses vagues .....
je vais attendre le jour et je verrai la situation .
attention aux bateaux et aux huttes ca va monté dure.