-
salut les gars ce matin j'ai pas ou y aller a cause d'un vaccin :G
il y a un peu d'arrivage en sarcelles et un milouin que les copains ont vu sur le communal ce matin :C
étant donné que c'est rapé pour ce soir et c'est de ma fautepour charron :T
j'irais sur nalliers avec ce qui c'est vu ce matin il faut tenir bon et ne pas lacher le morceau :)) ça sent bon tout ça
-
Salut Nico
Si Siffleur se débarrasse rapidement de ses canards et bien sur si tu le voie, pourrait tu me les récuper et les stocker chez toi et je les prendrai quand je descendrai la bas
Logiquement la 1er semaine de janvier (j'espère)
Si sa te fait chier dit le moi
-
salut à tous,
décidement dany tout t'en...., ce doit ètre avec l'age, pour moi et on ne rigole pas je me suis vautré comme une merde dimanche matin le pied dans une ronce et résultat une cote de félé super pour les vacances.
dany sera tu là la première semaine de janvier on pourrai se refaire un petit tour .
je pars manger à +
-
piqure de rappel pour siffleur85..................
bastien17 Posté le 15/12/06 08:25
Inscrit le 21/11/2005
j'oubliais, pour pas déranger les autres,tu as mon mail, je te laisserai mon tel, OU tu me donneras le tien, on s'expliquera de vive voix. Merci excusez moi pour le dérangement. (Pour les autres)
bastien17 Posté le 15/12/06 08:21
Inscrit le 21/11/2005
en arrivant 1 miloin dans les plastiques, apres 8 cendrées cassent les ailes pour poser...... et repartent ??? ensuite 18h15 2 cendrées passent et posent derriere, 22h30 1 cane de pilet, 1h30 1? renvolé, 3h 1 ccv tourne mais ne pose pas, 5h 1 oie, 7h15 1 male de sh et apres plus rien........du brouillard au couteau mais c pas nouveau !!! en forçant un peu sur les sauvages on a passé une tres bonne nuit quand meme !!! attention la semaine prochaine, ça va etre du sérieux si je ne m'abuse.......un ptit coucou a laure manaudou et à guy lacombe il se reconnaitront !!!! @+ tout le monde !!
bastien17
"
Réponse:"17 - Marais de Yves Nuit du 13 au 14/0/2007
pour les observations sur yves ne vous inquiettez pas ils sen fait beaucoup moins que certaines personnes marques,veules til se montrer?
siffleur 85"
moi je me montre et je serai ravi que tu prennes assez rapidement contact avec moi.................je t'attend.
-
hello,
tu viens quand dany ?
-
SG
le nouvelles de chez nous ne sont pas bonne, il ne se fait pas grand chose.
-
ça m'étonne pas beaucoup, :T
j'essaye de me renseigner de mon côté, mais personne y va en ce moment de toute façon :cri: :cri:
-
-
je le note je t'appelle ce soir sans faute.
-
crackos y as pas moyen tu traine vraiment la merde a ton cul :))
pa
-
y a pas moyen fausse manip :G
les gars au nord ça m'étonnerais que vous voyez rien Ou bien essayer le matin
le chat je vais chez siffleur 85 a partir de 15h15 donc je peut te les récupérer y a pas de soucis
-
[B]SG et Crakos[/B] je descend vendredi après midi et remonte le 4 ou 5 janvier.
[B]Vive les vacances en Vendée[/B] :D :D
-
salut les copains
désolé en se moment je ne suis pas trop present
fatigue et heures sup
et se soir arbre de noel au taf alors ché pas a quelle heure je vais rentrer
peu etre a tte
amicalement tintin
-
Salut Tintin
je vois que tes à fond pour la fin de l'année
Pour moi, pas de marais cette semaine car y a du boulot, des réunion le matin en débauchant, y'a la petite louloute à garder l'après midi et la fatigue qui commence à se ressentir
J'irai jeudi dans le bocage et là encore une belle journée
1h30-9h30 boulot, 10h00- 12h00 chasse, 12h00-18h30 chasse et passée, 19h30-22h00 comptage de lièvre, 1h30-9h30 boulot et ensuite dodo :C
-
super dany on se fera une passé, je rentre le 2. donc le 3.
si il y a un blem je te téléphone.
le chat dois je te garder mes deux males ou je t'en file à la repro.
vetch et oui çà me poursuit cette année c'est la troisième mais je dois dire que là je ne me suis pas loupé un plongeont olympique et attérissage comme une grosse merde et avec ma souplesse je te laisse imaginer, aller le chat et tintin vous pouvez rire car avec vous c'était rin du toute.
bonne soirée
-
salut, le temp est compté pour toi le chat!! :cri: tout est synchro!!! :))
-
et tu manges quand!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri:
-
Ok min [B]Pierrot[/B] sa marche. Bisous à la petite famille et passez de bonne vacances.
[B]Vetch[/B] tu telephoneras à Tintin pour confirmer pour samedi matin ?
-
le pauvre petit chat :)) :))
-
J'aime que les choses soit claire, précise et carré."Le doute "et "la peut pret" ne sont pas souvant invité à ma table :) :)
Mais ne t'inquiète pas Alain je trouve toujours le temps de manger et sauter un repas pour chasser ne me dérange pas
-
ta raison le chat, y a tout ce qu'il faut pour manger dans la nature!!!!!!!! :)) :)) ça mange pas de pain!!! :cri: :cri:
-
Crackos, comment se dit Canard en allemand :) :) :) :) :)
et pendent que tu y es, tu leur demandera comment ce dit
" tout m'............"
Bonne vacances Pierrot et bisous à toute ta famille
-
Alain tu ne chasse pas dans le bocage
-
j'habite le bocage, :G mais je chasse dans le marais :D :D
-
-
-
Comme çà, juste pour savoir pour faire le curieux
-
a pouzauges ça a pas l'air mal , mais on reste vers ces racines !!!!! :D et je préfère le GE donc le marais ces un peu quand meme!! :fou: :fou:
-
je reviens, la douche m'appelle!!!!! :fou:
-
alors, vous etes tous mort!!!!!! :cri: :cri:
-
Elle t'appelle comment ?? Bichon, nounours, lapin...............................??? :)) :))
-
bon si y a plus personne, je me casse aussi!!!!! :T :T :triste:
-
non, mon canard !!! :)) :))
-
fait gaf alors mon canard va pas te noyer :)) :))
-
et en plus, j'ai de la chance est c'est pas tirer!!!!!! :)) :))
-
d'après toi : j'ai mon voisin qui ce fait tuer ces canards dans une petite volière qu'il déplace dans le terrain, le betail qui fait çà fait un trou et passe dessous. ce serait quoi ??
-
-
pour moi, la belette est trop petite, plus sur la fouine!!
-
c'est le chat bien-sur!!!!!! :)) :))
-