alors lolo tu as trouvé le corbeau de la conche :cri:
Vue imprimable
alors lolo tu as trouvé le corbeau de la conche :cri:
je sai pas du tou g le pas u o tel,mai je doit l'appeler dans la semaine pour aller a la tonne!!!je sai qui devai i aller!
:/ :/ non et pui je m'en fout :)) :))
envoie lui le bonjour matt a jèrome ;)
ok ;) ca marche
ta raison de ces ragots :cri: pas de problème
non mais si il povait venir me reparer ma mob marron je lui en serai grèè :cri: :cri:
ta raison au moins qu'il s'erve à quelle chose :)) moi aisi j'ai un problème le scocter de mon fils il veux plus marcher :cri:
bon dèsolè messieurs mais j'ai un match de rugby a regarder en cassette alors bonne soirèe a vous :) ;)
Bigagnons, va au Quartier LARREY ( 1er hussard ) là y a des bons mécanos ( bon c'était le cas de la 68/1A :)) :)) :)) :)) .
Avec ta mob, ils vont en faire un quad ( tout terrain, y compris dans l'eau pour allez à la tonne deSteph 33 ) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
foritn il y a un corbeau qui a pris une cartouche :D m
mais je pense pas que ce soit le meme que l on parle :/ :) :)
salut tou le monde!!!
bon ......ben.........suis allé a la tonne a ares :T :T :T
pas vu un coincs :T :T :T
je pense qu'a ce rythme je vais devenir le plus grand zobeur du bassin :cri: :cri: :cri:
haaaaaaa j'allai oublier vu un vol de vanneau(sic........)
matelot33 Posté le Hier 13:17
Inscrit le 25/08/2005
surprenant fabien ????
ares quel endroit stp
c po a ares c a brane et ya du coinc jai po ,l'habitude de raconter des cracs ce qui me connaisse confirmeront
et ya rien de surprenant
fabien je ne met pas ta parole en doute ;)
mais dans ton message tu cite ares pas branne ;)
de toute façon ce n'est pas grave car a ares YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :T :T :T
slt les loulous :) :)
bon idem pour mon padawan cette nuit,un bon gros RAS :cri: :cri: ,il adore la carotte maintenant et en prends l'habitude :cri: :fou: :)) :)) :)) ,sinon une chose de surprenante et à surveiller à mon avis,[B]passage de vanneau cette nuit[/B] :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Info : pour ceux qui ont le temps, il y a des cèpes :D :D :D
slt motivé ;) les cèpes ces bon mais sans les coins coins des moins bon :cri:
a poil les girondins
dan59 Posté le Hier 21:40
Inscrit le 13/12/2004
Bigagnons, va au Quartier LARREY ( 1er hussard ) là y a des bons mécanos ( bon c'était le cas de la 68/1A .
Avec ta mob, ils vont en faire un quad ( tout terrain, y compris dans l'eau pour allez à la tonne deSteph 33 )
ho la la dan je connais le quartier mais je suis pas sur que j'ai connus les mème que toi 85/9 moi c'est bercheny ;)
bon se we il y aurat du canards :/ :/
chouette ils ont trouvè plein de mask sur MARS :)
bon les mecs ils devaient etres grand 3km de long 1,5 de large 400 m de haut :/
et ben non c'est une colline :cri: :cri:
bon je sais cela n'a rien a voir avec le post mais moi je voulais le dire :fou: :)) :))
et 2 mains c'est redi 1 jour avan dredi et apres c'est WE :C :C
oui les ceps c'est bon mais lui il a aucun merite motivè ils poussent dans sont jardin :)) :))
moi des fois c'est sous les pieds :cri: :cri: :cri:
salut biganons !!
:)) :)) :)) :)) :)) sa t'arrive souvent que coser tous seul !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mdr
:)) :)) :)) apéro time trop fort à ce que je vois :cri: :cri: :)) :)) :))
ben le soir quand il y a pas de rugby a la tèlè :cri: :cri:
non mème po je devais avoir un copain mais il est pas venu :triste:
coco il y a du canards et tu vas pas a la tonne :/
coucou les girondins comment sa va ?
ben non pas la semaine boulot oblige !!!
mais samedi braoummmmmmmm!!! :)) :)) :)) :))
salut future !!commen vas ??
sa va bien coco et toi?
nickel un peut crever a cause du taf et a part ca tout vas bien !! ;)
soir bon future :)
il y a les girondins a la tv :) c'est beau les pousses cailloux :) :C :C
bonsoir biganons tu va bien ce soir?
oui toujour bien moi ;)
c bien il faut garder la forme :))
biganons t'es pas à la tonne??tu loupes quelques choses :D :D :D :)) des news de ton pote??sinon bocal :)) :)) :))