cha monte deuchhh'[B]PHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAIIIIIIRRREEEE [/B]:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: a yest je vo fouere eune crise d'epilepsie avec tes conneries :))
Vue imprimable
cha monte deuchhh'[B]PHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAIIIIIIRRREEEE [/B]:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: a yest je vo fouere eune crise d'epilepsie avec tes conneries :))
:)) tu m'étonnes :)) [B]EEEHHHHHHH [/B]si ça décolle.......................................... :G
eh nez d'beuf quand est ce que tu donnes de tes nouvelles...
j'ai les bouteilles au frais...elles t'attendent!!
béh ch'francccooooouuuuuuéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'insiste bien sur le "oué" prace qu'on est din l'somme bordel ed'brun d'merde! :G
steph ne veut plus te donner de nouvelles parce que tu ne lui fait pas d'effet, t'as beau te faire épiler le torse et les entre jambes ,t'injecter du colagéne dans le zguégue pou l'épaissir, il me l'a dit, il a toujours l'impression de se faire infiker par un hamster, pourtant on dirait po a l"voir euch'francoué :/ :G dis francoué, ca va, je suis pas allé trop loin?rassures moi! :T
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut françois, comme tu peux le constater, florent suit toujours son traitement mais ça a du mal à prendre :)) :)) :)) :cri: ;)
je crois que je suis bon pour un duel à coup d'Clio din chés ch'mins du hab' là !!! :))
bon chés gaziers d'chu hab, on est tous a la merci d'un tsunami.
de toutes les façons la baie est egalement condamnée a terme si les eaux montent si la glace des poles fond.
on pechera le maquereau a adville,et on fera du surf en calbuth en janvier a port le grand.
chés gaziers eud' mareuil ils feront des pies et auront des poses de ringands, pis chés cultivateurs de garnds laviers feront des moules et des hénons, on remplacera l'escarbotin de friville par un "sur mer" empruntés a nos potes normands qui se seront refugiés sur les hateurs du mont saint michel apres la disparition de la presqu'ile du cotentin.
Deconnez pas, j'ai lu le dernier bouquin d'elisabeth tessier, alors mes infos sont fiables! :)) :)) :)) :))
:)) aH bon ??? :/ alors ça va ouf !!! :fou: :/ :)) ;)
ah ben je me sens tout de suite mieux quand tu parles DG...mais elizabeth tessier, on pourra quand meme la pécho en combi de planche a voile sur la plage ed grand laviers?? :T
ou sur le front d'mer ed'pinchefalise ??? :/
nan,a ch't usine a hénon d'ailly le haut clocher! :/
:)) mi, j'ai déjà réservé min bail ed'flottante à cambron
je m'in fou je te couperai tin arrivage ed sracelle a la botte autour de chés bassins de chasse d'huchenneville! :G :cri: :cri:
mi, j' prinds éné nuit a ch'parc a moules eud bellancourt, ou j'iro au hutteau su' chplatio d'vauchelles! :)) :)) :))
bon steph et flo...faut que vous vous organisiez pour venir m'aider a finir les bouteilles un de ces 4 a la maison....on refera le monde!!
alors des news du tsunami picard ?
je revien de hault et la digue a laire de tenire le coup on vera sa quand elle desendra mé sa soufle fort quan meme :cri:
pour soufflé,sa souffle :G je suis dans la vallée,un peut abrité,mais bon dieux faut s'accrocher :triste: celà doit etre terrible en bordure de mer :P
Alor ché gaziers y'en n'aurait point un qui aurait des nouvelles de l'baie?! Jéspére qui ya poin eu de dégats :T :/ :T
Oui quelles nouvelles de la baie ? :/ Que je puisse prévenir si c'est l'appocalypse :triste: Je verrai bien demain moi. :/
A priori pas de dégat, selon mes amis sur Saint Valéry.
grazie Charles et sur les maisons à St Val ? :cri:
olivier je suis revenu ;)
ben apparemment pas trop de dégats, mais quand meme deux morts dans le secteur :T :T la c'est autre chose que de la casse!
sinon la digue a tenu, pour la baie pas de news, esperons qu'il y ait rien de bien méchant.
sinon ouais ch'francoué, on approche de la fermeture de toutes facons, on aura tout le temps de venir te taper tes bouteilles et meme ta cave et si ca te branche ;)
coupure de courent cette AM
coupure de courant sur Saint Valéry cette AM pardon
Ui et aparament ya pas trOO eu de dégat au hable?! Il on fait voir la digue au JT de Fr3
le vent souffle encore par rafales violentes ce soir sur l'interieur (pres ailly le ht clocher), degats classiques, chutes de branches, coupures edf, en baie pas de news.
fait un tour ce midi,la mer a fait un "petit" 101 hier,donc sa va,pas de dégat,mais ma mare n'est pas encore pleine :cri: donc j'y retourne demains midi m'occupé de "ch'o vanne" :triste: vu 5 pilets,puis plus rien.
passe nous voir en matinée steph ;)
quand,ou,quel heure? :/
mail moi stp ;)
partie ;)
pas recu steph (mets en minuscule et oublie pas le point)
a bon? j'ai juste "cliqué"sur ton adresse en dessous de ton psedo :/
t'as renvoyé ?
renvoyer :triste: attend un peux peut etre :/ il y a du monde sur la ligne :/ :cri: :cri:
répondu steph ;)
ok , je vois sa ;)
pas de pb, bon ca sent le zob réglementaire mais ca fera du bien de remettre les pieds dans ch'baie