y serai pas un peu,,,,,,,heu,,,,, breton le jmax?
ok ok >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :)
Vue imprimable
y serai pas un peu,,,,,,,heu,,,,, breton le jmax?
ok ok >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :)
bon ben bref vivement novembre alors :D :D
dommage que je retrouve pas les archives de la saison passée ou tout le monde pleuré que le mois d'octobre etait catastrophique
Salut les gars, au vu des ekos c la tristesse partout, voire la grande misere !! je vais tenté ma chance en baie ce soir, de ce tps la trop dur de rester dans son lit, voir impossible ! octobre restera miserable cette année ! etant chasseur de grives, elles ont 3 semaines de retard, de plus c'est les mauvis !! la musicienne pas eut grande connaissance !! bref, esperons un novembre d'enfer, rien n'est perdu !!
que dieu puisse t'entendre bellas,,
que la baie soit avec vous,,,,
amen :)
salut les gars je suis invité debut novembbre au hable de ault a la hutte de mr Meyer vous avez des infos sur cette hutte est ce une bonne hutte bon emplacement car je connais pas du tout le secteur
le coin est sympa ludovic 62 :D , la mare est bien placé mais je pense que les huttes de devant sont servit en première, sinon a oie ça peux le faire surtout de jour en pleine pâture elle plaît beaucoup ;) aprés ce n'est qu'un avis personel ;)
sa nouvelle ou l'ancienne devant les trous......................
sa nouvelle je pense
c'est une bonne hutte surtout le jour.apres ca depend qui il y a dans les huttes en face et si le gibier pousse vers lui.elle bricole bien
nuit en baie, j'a
y a eut un hic !! bref j'ai tenté ma chance, ba misere, que dire tres grande misere !! entendu 4 coups du sud !! tout de meme visite d'une sarcelle mais pas le teps de la mettre dans l'objectif, parti :G !!! je desespere, maintenant on verra semaine prochaine... :triste:
salut les gas , hé bellas , la meme pour nous mardi , juste une blérouze avec l attaque des canard , défourailler à mort :)) sinon grande misère malgrès un bon vent de SE , fo attendre novembre maintenant les gas et plus la descente de lune croyez moi
hé ludo , si ti vien le jeudi ou le samedi , n oublies pas t un cache oreille car serai juste devant ti m un bi :)) :)) :))
salut ddcand,,, des news de chès treus? :/
et le vendredi ca sera moi.
pour celui qui est venu chasser dans notre propriété dimanche, t'as été identifié ma poule ;)
hello Florent,
m'a pas l'air heureux!!!
bon,c'st la misére en ce moment!!!
moi,p
oups!!!!
bon j'reprends,
j'y suis pas retourné depuis lundi
trop dégouté,avec ce vent de sud -est chez nous et au dessus aussi,
pas un tir sur notre coin,CA CALME!!!! :triste: :triste: :triste:
mais bon,comme tout les ans,on va se démotiver et une nuit,
ou personne n'y croyait plus ,et ben ça déboule!!!!
ahhhhh la hutte et ces mystéres :C (heureusement qu'il y'en a!!!)
du coup j'vé y aller lundi (avec mon fils,c'est les vacances)
et qui sait,ptète la bonne surprise
bye
flo du 80 je suis interesse pour le ble a 8euro le sac tu livre en gironde pour ce prix la :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut chez gaziers! ça va sarc 80 :fou:
ben triste nuit, on a quand même eu la visite d'un morillon, vu le nombre de coups je croyais même point à ma pose :cri:
ptit tour à chu hable aprés midi, rien vu de spécial, attention la semaine prochaine le temps va peut etre s'y mettre :C
BRAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les gazier , pas trop de news kanfoi mais ca m a l air calme , la semaine prochaine le temps remonte avec de vent faible de E SE , p t etre un espoir pour la nuit de jeudi à vendrei je dirais... mais qui c?? salut à riton , on voit pu t chu blog
salut ché hableux !! pas trop de nouvelles en ce moment, c ke c calme !! la semaine prochaine possible de voir du gibier, jesper la lune monte, si on voit rien, on repartira pour une nouvelle misere !! pas posssible que ca deboule pas; on croise les doigts !!!!!!!!
salut les gars ca fait un bout probleme connexion :/
Florent Posté le 25/10/09 17:48
Inscrit le 11/08/2003
bha alors? T'aurai vnir boire untchot cafè,,bouboursse,,,,
il est mignon,,,, ce gra
:/ :/ :/
il est mignon ce grand timide :) :) :) :) :)
dimanche a lundi,,,comme d hab,,,,rien de rien,,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
salut ch'kanfoi, ben j'étais pas de ton côté en fait, bon enfin c'est sure que j'aurai pu pousser jusqu'aux trous :))
salut les hableux , ba cette nuit encore très calme entendu 3 ou 4 coup de tube , pour nous pas trop de chance avec 3 poses trop loin , gibier mefaint pour ce qui reste en ce moment, allez a plus :))
Salut ddcand, les blettes d'oies ont fé poser le gibier trop loin !!!! :)) , pour nous a la baie meme punition, a peine 10 coups !!! bien degouté, maintenant on verra semaine !! certains se motive pour jeudi ou vendredi mais bien sur !! je v me venger sur ché grives ce weekend !!
salut ddcand :D :D me vla revenu que pense tu du nouveau blettage? les 3 oies un peu loin non? apres discussion il devrait les rapprocher de 10m sinon juste devant ca me paraissait un peu bizarre mais j'ai eu ma pose juste au dessus alors!!! salut a ch'yo (on le voit plus non plus lui) et a tes partenaires de hutte les bons moments arrivent enfin j'espere ;)
salut riton , ouais un peu loin c clair , du coup on les a retiré ;) mais bon comme tu dis c p t etre pas si mal mais faudrai les mettre juste à la porté de tube soit 45 mètre et non 80 :G à voir , il faudra retouché au blette de gauche
non bellas pas posé trop loin car le gibier qu on a vu venait du large mais il s y arrête donc c pas mieux :cri:
bon les gas pour début de semaine prochaine , je mets en route le ventilo :)) :)) chez oigne vont faire du surf :/
ddcand Posté le Ce jour 12:41
Inscrit le 21/06/2005
+1 avec toi,,, ;) ;) ;)
pour les blettes d'oies,, et pour ech'paquet de gauche ,,què fien,,,,, :) :)
salut kanfois :) comme tu dis va vire quetcose la d'din :/ :/
salut riton,, :D :D
dimanche tempète,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
lundi aussi :cri: :cri: :cri: on tombe encore bien :T :T
y sont tous partis a l'hutte pour mi y s'plaigent toujours mais y s'y vont quand meme tant mieux ;) ;) ;)
de retour hier apres midi vu 10 riri :C tirer a 300 metres par des ******* puis volee du soir encore 9 riri trop loin la nuit env 10 coup pose un chipeau trop loin :cri: puis le matin vu 2 NI puis 5 rouge trop loin :T sera peut etre meilleur ce soir