j'en ai vu plein ce matin mais ils crient bizarrement :)) :)) :)) :)) au moins 200
Vue imprimable
j'en ai vu plein ce matin mais ils crient bizarrement :)) :)) :)) :)) au moins 200
michel il roule aussi quand il est allongé sur le dos,c'est la cinquième tortue ninja!!!!!sauf que michel lui c'est une tortue jeanine
il fait pas que rouler il ron... aussi :fou:
il avait pris ses chipeaux ils ont bien donné sur les sh.
bon vais faire une sieste A+ les fous furieux du dpm
michel par terre sur le dos avec sa caisse a canard on dirait une tortue de floride...........et moi l'autre matin le nez dans la merde on aurait dit un phoque échoué!un vrai zoo le dpm,on a aussi un phacochére hein yannos? :))
et moi avec mon pantalon un pingouin :)) :)) :)) :))
je pensais a un dodo pour yannos ou une grenouille avec ses waders de 1917
bon, david ,tu vois, t'es pas si panthère noire que ça!!! ;)
Par contre , je confirme, ton 4x4 il est pourave :)) :)) :))
david , tu as raison ,il n'y a que dans le 17 ou on voit des cv qui font
PIIIIWIIIT.....PIIIIWWIT :)) :))
Mais bon ,au moins il y en avait facile 300 :)) :))
pour ne vexer personne ;)
Bon, ma LOU ,veut que je mette des petits bonhommes avec les yeux en coeur
don voilà
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
pour LOU :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
:))
des colverts avec des yeux en coeur des centaines :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
revoilà les 2 amants du dpm :)) :)) :)) michel comment que tu maitrises le PIIVVIIIIT PIIVVIIT c'est impressionant :C :C à chacun son gibier moi c'est plus le cv mais il en faut 300 :/ :/
a ca pour maitriser le PIIWIIT ,il maitrise :)) :)) :)) :)) J'en rigole encore :)
avec sa grosse caisse dans le dos,c'est l'homme orchestre du DpM
j'ai sifflé des pluviers jadis et pendant que je sifflais tout en étant planqué ,m'était passé deux sh a 30M,pas eu l'air con te le dis moi,j'les revois encore ces deux garces! :G :G et le pluvier lui l'ai pas revu d'ailleurs :G
michel avec sa caisse a cananrds t'as l'impréssion qu'il déplace son mobil home
hier en plus il avait un gros sac de voyage?????? :fou:
pensait peut etre prendre le bateau :)
il vit dans sa caisse a canards en fait michel un vrai loft son truc
il peut en caser au moins 300 :D
le truc que je vois dépasser de sa caisse je croyais que c'était son canon de fusil mais non c'est une antenne télé :/
t'es pas loin de la verité :)
il transporte tout avec sa caisse sa tonne sa mare sa voiture son collègue son tamaris :/
dis donc vous deux?
Z'avez pas un peu finis non :G :G
salut michel ,quel enfoiré ce david!!
faudrait l'interdire de DPM il defonce tout et met ca sur le dos des vaches :) :) :) l'autre fois il en chope une et lui pose sa caisse sur le dos elle en est morte la malheureuse :cri: :cri: :cri:
:C :C David,
LOU te remerçie ;)
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
elle s'est vengée sur son tamaris
A+ vais a l'apero :C
Mais pas moi :G :G :G
Tu bois toi maintenant??? :)) :)) :))
la caisse a canards de michel c'est la même marque que le 4X4 de david :))
Salut angel
t'as raison quelle ingratitude§
:G si je l'avais pas dépanné cematin il y serait encore :))
Avec son sompteux 4x4 :)) :))
tu fais vraiment dans le social toi michel avec un gazier pareil,tu touches une pension ou une indemnité pour lui?
me demande si les bp ne seraient pas rentrés ce soir avec le vent annoncé,ptète dû y aller,j'ai voulu attendre demain ptète une erreur
Même pas :triste:
Mais je vais la demander finalement :)) :)) :))
vais faire comme aubrac prendre l'apéro,tchin tchin michel
ouais , me too
Bonne soirée les gaziers :fou: