pour les plateaux je m'occupe de ca cette semaine je te tiens au courant ;) ce soir on va peut être sortir les oies :C
Vue imprimable
pour les plateaux je m'occupe de ca cette semaine je te tiens au courant ;) ce soir on va peut être sortir les oies :C
Je les prends a chaque fois (2 du moins, pour l'instant ;) ) mais pas encore un seul paquet cette année :P
un putain de brouilard :G
mé une belle voler du matin
avc 4 pose que des sh
pose 2 a 7h45 pose 2 a 7h45 pose une a 8h00 et pose une a 8h01 que du bonheur :C :C :C :C
Z'etes bien calme les gaziers au soir :D :D
Tous parti a l'hutte?????? :C :C
du brun
reste au keu
Ta ben raison :D :D
Faut jamais etre pressé pour faire un bon coup :)) :))
vas tirer maman ;)
sur t'auras plus de chance de faire e belle pose :))
:)) MDR :))
quoi qu'est on samedi et aprés quelques biere le nordiste a tendance a faillir :))
va falloir y être toute la semaine prochaine car la météo ne semble pas prête à vouloir nous donner des prévisions fiables :T tout compte fait , ça n'est pas plus mal, ça laisse un peu de suspens :D ....comme au bon vieux temps ou on partait sans trop savoir ce qui allait nous tomber sur la tête :fou: !!
tu sais c'est encore loin, faut voir au jour le jour pour y voir plus clair.
on se monte toujours la tête une semaine avant et pour finir tout s'évapore au dernier moment. wait and see!
y aura bien un ptit qq chose à se mettre sous la dent qd même ;)
j'ai qd m l'index qui démange un peu :)) :))
Pour demain soir c'est pareil, ils sont plus qu'indécis... météo France m'annonce un SO à 70 km/h alors que Windguru prévoit un NO à 23 km/h... :/ :/ leurs modèles mathématiques ne doivent pas être tout fait les mêmes !! :fou:
Par contre pour la flotte ils semblent être d'accord, je vais encore bien me rincer !
Aurélien, tu peux m'en envoyer une ou deux, à vol de sarcelles je pense que je suis à 5 min ??? ;) :)) :))
Une petite drache un leger "chutage d'un chez waze"
bref une nuit d'anthologie pour un zob annoncé :)) :)) :))
T'inquite ccy je t'accompagnerais j'y vais aussi demain :D