-
THIERRYD tu es comme nous a peu près donc ca devrait le faire :D :D :D par contre moi je dit que l'on devrait faire une journée a rat :G :G :G :G degommer leurs cabanes :D :D car je sais pas si vous avez vu et la on les voient bien :cri: :cri: :cri: le nombres de cahutes mortel :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: c'est la qui faut en profiter :D :D :D comme en 99 et 95 :C :C :C :C :C
-
Salut papy :D content pour toi ;) ;) car on stress toujours un peu :triste: :triste:
-
hé ben fais le ,t'as l'air d'en avoir le temps ! :)) :)) :)) :))
-
je suis comme toi je travail la semaine :D je parlais du week end ;) ;) et puis toi tu en as déja vu un gondin :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
123 la meme année ,aligne toi gamin :)) :)) :))
-
123 quand tu sais le prix que vaut la queue ;) ;) je comprend pourquoi tu as changé de gabion :D :D :D :D :)) :))
-
yessssssssssss!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou:
ça nous a permis de remblayer un peu le chemin du gabion :fou: :fou: :fou:
-
beau tableau titi :D :D plus de rat que de canards :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
-
:)) :)) :)) :)) si tu le dit ! :fou: :fou: :)) :))
-
Salut Papy Mo,je reviens de graignes et j'ai vu...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................que tu allais bientot pouvoir piquer dans ta cour :) :) :)
-
salut per je vais voir avec sebastien si il peut faire une operation rat samedi matin ou debut dapres midi je te redit et si dautres sont interesse cest avec plaisir
-
C est ou cette rencontre ras :)) Parce que je suis de tribehou alors pkoi pas
-
GAMBET Ton gabion n'a pas levé par contre
-
Si si il est levé,mais il fait 15 tonnes pour 15m2 au sol donc il leve quand il est dans 1 m d'eau......... Et là,il est levé d'environ 20 cm.
-
salut GAMBET ;) 15 tonnes tu as racheté le koursk :D :D :D