[QUOTE=José80;1688157]Elle est bonne ta blague ch'ti :):D[/QUOTE]
on a pas besoin de traduction nous :)
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1688157]Elle est bonne ta blague ch'ti :):D[/QUOTE]
on a pas besoin de traduction nous :)
On voit que nous sommes en pré-retraite :))
Silence radio :( le froid est tombé sur HV en même temps que la France...
[QUOTE=José80;1688174]Silence radio :( le froid est tombé sur HV en même temps que la France...[/QUOTE]
faut bien commencer a faire ce que l(on a pas fait pendant la saison :D
[QUOTE=José80;1688174]Silence radio :( le froid est tombé sur HV en même temps que la France...[/QUOTE]
et tchinnnnnnnnnnnnn
[QUOTE=scooby;1688178]et tchinnnnnnnnnnnnn[/QUOTE]
Je digère ! donc plus de liquide ce soir :(
[QUOTE=José80;1688179]Je digère ! donc plus de liquide ce soir :([/QUOTE]
et oui fini le bon temps retour a la triste realité :(
Salut les hâbleux, ché du timps a oignes :triste:
Hello les copains, enfin ce qu'il en reste :/: méditez la fable < le chêne et le roseau > en ce qui me concerne c'est fait depuis hier :D
SR tu devrais déjà être installé les conditions n'ont jamais été aussi bonnes !
bien le bonjour!
Pas beaucoup de mouvement sur le hâble cette nuit parait il , quelqu'un pour confirmer ?
[url]https://www.youtube.com/watch?v=6koRUFyWzTc[/url]
Pas mal la vidéo de darne ce matin dans les observations. J espère que ça en fera réfléchir plus d un... En tout cas vu ce temps printanier, les coincs doivent déjà être en train de couvés...
Quand je lis certains posts depuis une semaine j en suis malade.Dans quelques temps nous arrêterons le 31/12 et un certains nombres d'entre nous seront encore contents. Bref la nostalgie des années passées. Quand tu vois que l'on arrête de chasser le ramier le 20/02 et que tu peux obtenir les autorisations de destruction dans les cultures a partir du 21/02 je crois rêver. Je me rappel d'un vieux slogan qui disait" je chasse en février, la nature le permet".
Tiens ce matin les autos écoles bloquent le périphérique parisien pour garder leurs droits, bonne initiative bravo les gars, je suis avec vous ....
[QUOTE=SR;1688221][URL]https://www.youtube.com/watch?v=6koRUFyWzTc[/URL]
Pas mal la vidéo de darne ce matin dans les observations. J espère que ça en fera réfléchir plus d un... En tout cas vu ce temps printanier, les coincs doivent déjà être en train de couvés...
Quand je lis certains posts depuis une semaine j en suis malade.Dans quelques temps nous arrêterons le 31/12 et un certains nombres d'entre nous seront encore contents. Bref la nostalgie des années passées. Quand tu vois que l'on arrête de chasser le ramier le 20/02 et que tu peux obtenir les autorisations de destruction dans les cultures a partir du 21/02 je crois rêver. Je me rappel d'un vieux slogan qui disait" je chasse en février, la nature le permet".
Tiens ce matin les autos écoles bloquent le périphérique parisien pour garder leurs droits, bonne initiative bravo les gars, je suis avec vous ....[/QUOTE]
inutile d'ajouter que je suis d'accord a 100%
[QUOTE=SR;1688221][URL]https://www.youtube.com/watch?v=6koRUFyWzTc[/URL]
Tiens ce matin les autos écoles bloquent le périphérique parisien pour garder leurs droits, bonne initiative bravo les gars, je suis avec vous ....[/QU
ça parle...