fais nous quand tu descend ;)
Vue imprimable
fais nous quand tu descend ;)
[QUOTE=SE50;1676170]bonsoir a tous , je disais en mp a marine , que j essayait juste comprendre ce quiq vous attire tous ou presque vers notre baie , car hormis la vue sur le mont , celle ci reste une baie comme les autres , il y a du canard quand y du mouvement , ca arrive de faire des bulles , margé certains qui on du mal a l avouer , lol[/QUOTE]
'soir ! Je me souviens d'un épisode de "Histoire naturelle" qui m'avait marqué. Il y avait là un moine responsable de la gestion du Mont St-Michel qui concluait l'émission en parlant de la baie et de ses oiseaux. Il était vraiment spirituel (vous me direz "normal pour un moine", je vous répondrais "pas toujours" - passons) et disait en substance : " Autant le matin, au lever du soleil, le Mont peut paraître jeune, vraiment... jeune ; autant le soir, il paraît... non pas blessé, mais sachant ce que c'est que la vie". Sa voix était off, on voyait le Mont en arrière-plan et les nuées de bernaches et limicoles qui passaient devant, au couchant. C'était une tuerie ce truc (dans ma tête). Y'a pas à dire, votre baie, elle est mythique !:C
En fait, elle a un supplément d'âme cette baie, les bâtisseurs du Mont lui ont donné l'Esprit. Tout est là, je crois, que l'on croit ou non.
Enfin... Déjà que, quand j'affûte, j'ai tendance à méditer, si j'avais ce monument en face de moi, je crois que je laisserais tout passer....:))
salut SE50
pas de souci :fou:
salut tout le monde c est une baie particulièrement exeptionelle par sa grandeur est ces espace de chasse immence 10 ans de hutteau au millieu de ce paradis sa marque aller boujou tout le monde
[QUOTE=cuisinier61;1676287]salut tout le monde c est une baie particulièrement exeptionelle par sa grandeur est ces espace de chasse immence 10 ans de hutteau au millieu de ce paradis sa marque aller boujou tout le monde[/QUOTE] coté 35 , cuisinier ? ;)
[QUOTE=SE50;1676288]coté 35 , cuisinier ? ;)[/QUOTE]
non cote 50 je partais en baie a partir de st leonard
salut la baie , quelques becs a trainer sur les herbus ;)
Bonjour,
Je voudrais remercier toutes les personnes qui, en messages privés m'ont proposé plein de choses adorables, vous êtes vraiment des gens extraordinaires car inviter des gens à votre hutte, sans les connaitre, que vous ne connaissez que par le biais de ce forum , c'est vraiment formidable .. Un énorme merci, je ne sais d'ailleurs pas quelle proposition choisir
Eh oui, c'est ça l'intérêt de HV... Entre autres... Bon, un DTC, ça partait pas bien, mais ils se sont ratrappés apparemment... Bravo les gars![URL="javascript:void(0)"]:fou:[/URL]
On n'est pas que des goujats ! ;)
[QUOTE=Marine80;1676498]Bonjour,
.. Un énorme merci, je ne sais d'ailleurs pas quelle proposition choisir[/QUOTE]
y a toujours celle de pilet 22!!!!!!:))
ok ..........je sors:fou:
C'est fou comme tu es drôle ; c'était vraiment petit voire inutile
( ah oui j'oubliais, humour de la HV )
salut la baie , un peu de serieux sur ce topic :/:;)
ohhhhh
désolé, tu es susceptible marine
ça t'as pas fait rire..............tanpis..........moi j'étais plié en deux de ma connerie:fou:
désolé pour les gars du mont, mais je viens du forum des gaziers de la somme, et le sérieux on connait pas.......
je ne prend pas au sérieux......et heureusement.........la vie est assez difficile
ne va pas sur le forum des gaziers, marine, sinon j' averti la FFM:))