bonjour les gars ;) , c est toudi bon pour ce soir ça :C :C :C :C :C !!! ça va saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
bonjour les gars ;) , c est toudi bon pour ce soir ça :C :C :C :C :C !!! ça va saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
moi aussi je t aime ma petite micheline tu le sais tres bien!!! mais je démenti pas que c est toi qui as le meilleur employeur!!!! :cri: :cri: :) :) :)
salut a tous
apparemment c pas encore le deboulage :))
moi j v aller bronzer a la plage :)) :)) :))
Nuit du 08 au 09
Vent d'est à sud-est
Passes pierres 30 poses:
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 12 poses
Siffleurs, sarcelles
;)
tu viens a l hutte ce soir?
s il y a de la place dis moi mais j arriverai pas avant 19h je pense car j ai commencé mes travaux !! :cri: :fou: :fou: :fou:
bjr à tous , miquelon tu chasse aussi sur hondschoote ??
ok buse tel moi sur le fixe
oui hobby je suis invitèe sur honchotte presque tous les vendredi .
Salut a tous personne n a vu l oie toute seule vers 5h30???? elle a du tourner pendant environ 10 minute dans les passe Pierre avant d' être tirer
c etait quoi une cendrèe OU une rieuse?
Rieuse elle a rendu visite au rieuse de mon voisin avant de me passer a 5 mètre de la casquette pour finalement être tirer vers chez mag......
moi aussi je serais de la partie ;) :C et miqueline reponds au tel quand on t appelle :G :cri:
miquelon c'est toi alors que j'entends ronfler comme une batteuse :)) :))
sans étre trop indiscret tu vas chez qui , on chasse peut étre à coté de l'un de l'autre sans le savoir
mes amitié hobby
avec un s c'est mieux
bonjour gg624, c'est le gg des fins culs ???
exacte hobby :fou:
je suis revenu
hello allez gros espoir pour demain et lundi :C :C :C :C vu quelques coincs ce matin apres dissipation du brouillard
au faites pour les amateur de ramier gros arrivage hier et aujourd hui en belgique :C :C
bonjour la team coinc , quelque tirs cette nuit ,mais pas la guerre non plus , ce serait mieux avec un peu de lune mais bon , j y retourne ce soir , on verras bien :fou:
hello les gonzesses :fou: de retour du DPM environ 30 a 35 poses c est pas le vietnam :fou: mais presence de sh , siff et morillon ;)
On remet ça ce soir :D :C
Nuit du 09 au 10
Vent d'est à sud-est
Passes pierres 30 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 15 poses
Siffleurs, sarcelles, colverts
et morillon president :D :fou:
bien joué courte, pas courant sur le dpm!
salut les filles
moi aussi rentrer du dpm ouais c est pas la guerre mais bon pour l instant 0 bulle sur 4 nuits on va pas se plaindre :fou:
jmax Posté le Ce matin 10:33
Inscrit le 11/08/2003
Merci jmax c est vrai c est pour ça qu on l a assuré :fou: :))
Salut les cacheux :D pas la guerre c'est clair :triste:
M'enfin j'ai passer une bonne tite nuit avec Courty et ses potes :D merci pour l'invit ;) ;) bien rigolé vous êtes vraiment des grands malade :fou: :cri: :cri:
jmax Posté le Ce matin 10:33
Inscrit le 11/08/2003
Merci jmax c est vrai c est pour ça qu on l a assuré
:)) :))
C est que le debut y en aura plein d autres encore ;) :)) :fou:
Sur ce je vous fais une bizzzzzzzzzz :)) je pars me reposer pour ce soir :C
pour nous pose d un rouge en bout de marre , pour l assurer , on l a assuré eul betail , 3 federales et 1 h sport din ch'gifff :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ola les nordiste sa bouge par chez vous??
on va dire que ça bougeotte mon siffloux :fou: , mais c est pas un deboulage , le vent a monté en puissance , peut etre pour ce soir , mais ça va surement bougé en masse a la prochaine lune :C :C :C
tu me tiens au courant heinnn :))
pas de probleme le tio siffloux :fou: , mais tu sais tres bien que 9 canards sur 10 ne verront jamais le sud ouest ... :)) :)) :)) :C :C :C
barrage et installation anti aérien de la frontiere belge jusqu en seine maritime :C :C :C :C :C si ça vol , pas de bol ... :T :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
fuck laisse passer juste les oies :D
salut el sifflou ;)
bon on remet ça se soir on va voir demain :/ :)) :))
moi j'ai posé du brouillard du début de nuit à 3h du matin puis pas de vent, puis du vent mais pas de canard.
Un joli coup au vol hier sur un cv pour sauver la bulle et quelques grives ce matin pour tirer quelques cartouches.
Vivement le prochain coup de sud ouest je verrais certainement plus de canard