DG Posté le Hier 22:25
je bosses pour le CG33 je suis pas de votre club moi je tiens a rester chez suez que pour la paye :fou: :)) :))
en tous cas ils sont cool se du sud gironde sa fait 5 ou 6 fois que je bosses avec eux ;)
Vue imprimable
DG Posté le Hier 22:25
je bosses pour le CG33 je suis pas de votre club moi je tiens a rester chez suez que pour la paye :fou: :)) :))
en tous cas ils sont cool se du sud gironde sa fait 5 ou 6 fois que je bosses avec eux ;)
popop pop :D ;)
bonne journée a tous ;)
aloha la baie :D
mes premières naissance ce we :C :/ :))
saloutes la baie :D bien arno :C tes papa maintenant.. mais arrete les hybride :)) :)) :))
non éclosion de baikal/siffleur du chili/pilet......ça va déchirer :)) :)) :)) l'année prochaine je les recoupe avec du cygne noir :D :))
sa c de la bonne hybride bien grosse :/ et si l annee prochaine elle son noir la c le top a oui j ai oublier bonjour
salut le mike quoi de neuf la repros ca va ;) arno je croit que ta trouver la nouvelle souche baie de somme reste plus qu a essaye :)) :)) :))
la repro c un peut la misere par contre je suis toujour a la recherche d un tour de hutte
hello :D ;)
pour sur olive :D :D :D
myke t'as appelé le gars que je t'avais dit? ;)
laruche quoi de neuf :fou: tu connais la chanson DISPARU :)) :)) :)) :))
c ma chanson préférée :D
BON QES TU FAIT AS TU VU YANN ;)
oui il ma dit qu il de le dirait si c bon mais apparament il a pas encore pris de decision
g vu yann cette semaine, mais il n'est pas dispo le samedi :cri: j'verrais un coup dans la semaine pour aller bosser en baie avev lui. Sinon, g tel à phil pour lui proposer mes services, mais comme il était malade, c remis aussi à une autre fois :fou: j'vais donc aller voir mon gamin jouer au foot ce matin et je pars en balade cette aprem ;)