le 10.01.07 :/ quel dégoût :cri:
Vue imprimable
le 10.01.07 :/ quel dégoût :cri:
Je te comprend :triste:
Moi je suis censé reprendre le 15/01
mais bon le chirurgien pense me prolonger sir la cicatrisation n'est pas avancée à plus de 50%.
Il faut que tu saches combien de jour à l'avance les nuits phi^phi
entre 3 à 4 jours avant suivant m'est quart :/
ok ok phiphi c'est pas un soucis pour moi !
On va s'organiser quelques nuits ;)
Salut à tous en courant d'air, j'espère que tout le monde a bien ;) ;) , encore un petit repas de famille ce soir, et enfin on va se mettre au vert :triste: ou verre :)) ou vers ;)
A demain les petits gars ;)
salu a tous les ami :D et jean luc kan c est ke tu chasse a la hume alor????et o faite ta pa entendu mes cou de tube o montan kan je tai vu avec ton pote o lac??? :cri: :cri: :cri:
matt le tueur Posté le Hier 21:15
Inscrit le 17/12/2005
salu a tous les ami et jean luc kan c est ke tu chasse a la hume alor????et o faite ta pa entendu mes cou de tube o montan kan je tai vu avec ton pote o lac???
ta pas risquer nous y voir :cri: :cri:
vu les degats on la remonte au bo jours pour la saison prochaine
:/ :/ :/
Elevage (Appelants et matériel) - Demande d'achat
recherche tout colvert a partir du moment qu il sont bagués et éjointés dans le 33 17 [B]je suis debutant[/B] mreci a tous contact mail ou 0603064285 merci
--------------------------------------------------------------------------------
:cri: :cri: :cri:
il est debutant dun nouvel anus tu savai pas :)) :)) :))
regarde mon mail et :cri: :cri: apel moi steph
expldr :cri:
Slt les gars, je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui passe cette annonce regardez mieux les pseudo ;)
c t vu...
on a découvert ton nouveau pseudo... (zezette...)
:cri:
putain ca fait chier y'a des mecs qui rêvent de moi ici, ils vont jusqu a copier on pseudo :/
ca va thier
Ca va et toi ?
ca va un eu mieux, mais la cicatrisation se fait toujours pas :triste: