Ok je me sentirai moins seul, Chourdé !
Avec un vent de Noroit je devrai t'entendre tirer ;) moi je compte bien dézober à l'digue crevée mais ça va encore être un sacré challenge ! :D résultat lundi matin
Vue imprimable
Ok je me sentirai moins seul, Chourdé !
Avec un vent de Noroit je devrai t'entendre tirer ;) moi je compte bien dézober à l'digue crevée mais ça va encore être un sacré challenge ! :D résultat lundi matin
coucou les gaziers ;)
de retour d'une nuit d'anthologie qui restera jamais gravé dans ma mémoire :C :C :C
capot du siecle arnault :)) :))
en effet, j'ai pas souvenir d'avoir vécu une nuit sans aucun coup de tubes!!! :/
160 huttes =>0 tir!!!
la c'est extraordinaire,mais le calme avant la tempete :fou:
tout a fait le trou noir, le calme, l'oeil du cyclone, a surveiller, les zonzons vont arriver...
pret a,en mesure de :C :C
c'est clair que là on est au fond du trou et on ne peut que remonter :))
pas trés encourageant tout ça. :/ .. faut vraiment que l'on soit bien atteint pour se taper 200 km, porter tout le matos, se faire pourrir, passer une nuit au froid pour entendre.... 0 coup de fusil !!! :fou:
j'y serai qd même, j'entend l'herbu qui m'appelle :C
slt tout le monde, va faloir attaché en rond ce soir :/ une meteo au S/O, l'autre au N/O ou ouest :/ ...ou le mieux vu le gibier, prendre que 2/3 oies et voilà :cri:
je m'en vo aussi vous rejoindre les gars !!
steph pour le 18 rapé,je v voir pour modifier mais pas sur :P
Avec un peut de retard voila le compte rendu de cette nuit, on y a crue pendant un petit moment quand juste avant de rentré dans la hutte pour le couché du soleil on aperçoit 4 jolies cendrées à une bonne hauteur mais qui semblé intéressé par la baie, les quatre ailes cassé en plongeons au dessus du diens , une fois rentrés au bout d' environ 30 minutes gros récrillage des 3 oies qui était attachés et la on aperçoit 4 grosses ombres qui plonges sur la mare :C :C elles tournent une fois deux fois .................et enfin elles se posent en bout de mare on y croyez a fond sauf que une fois dans les jumelles c'était 4 gros tadornes :G :G
suite de la nuit, très simple, RAS comme arnault zéro coup de tube et juste 3 coups entendu le matin :T
je remet ça lundi quand même faut pas désespérer en attendant des bonnes nouvelles de steph :C :C
adé !
Rentré les gaziers
Pluie jusqu'a 23h30 puis vent ouest aprés
C'est bien simple : entendu un coup a 1h15 et c'est tous :P :cri:
Retour au zob les amis
En esperant que sa bouge un peu plus les jours a venir parce que la c'est vraiment calme