salut lgng :D comme tu dit a barbelle laisse tomber :T :T la plupart des sauvaginier voient trop leur interet perso et le probleme est la malheureusement :cri:
Vue imprimable
salut lgng :D comme tu dit a barbelle laisse tomber :T :T la plupart des sauvaginier voient trop leur interet perso et le probleme est la malheureusement :cri:
Salut PER50,non je n'ai pas acheté le machin russe dont tu parle,je vais te donner mon secret pour lester mon gabion.......................................Des fédérales n°4 (important le n°) stockées dans la double coque du gabion (très important la double coque pour éviter de polluer le marais au Wisky en cas de collision avec un isberg) surtout tu le répéte a personne :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Salut GAMBET, tu as réussi à trouver de la fédéral [B]acier[/B] :D :D :)) :)) et attention au wisky avec modération bien sur ;) :)) :fou: :fou:
salut les guérriers :D
pas grand chose sur graignes:qq sh et chip.le niveau d'eau descend de 3cm par jour.
cardo coin coin,tu vas pouvoir réouvrir je pense mercredi
momo,ta eu mon mail de ce midi?
cardo coin coin Il y a ton concurent qui te lance une compete on diré :)) Bonne chance pour vendredi :)) :))
je ne lance pas une compéte ,je l'informe que le niveau d'eau va étre suffisant maintenant pour ouvrir ces trappes,la compéte,ce n'est pas mon pbs,c'est plutot que l'on soit unis pour aller jusqu'au 20/02/08 et que l'on reste solidaire face a tout ce que l'on peut prendre dans la g...e tous les ans.h5n1,dates,ext..
il est vrai que de savoir ce qu'a fait le voisin est toujours interressant,tu sais si tu t'ais planté ou pas dans ta pique (c'est le jeu ma pauvre lucette).
le prélévement,chacun doit voir midi à sa porte (de gabion) et non pas faire du score pour épater la galerie.les mécontents n'ont qu'à"optimser" leur gabion et non pas jalouser les autres.
psykos,ca marche sur la vire?
heureusement qu'il t'attend pas pour ouvrir ses trappes ,il aurais perdu 4 jours de chasse :)) :)) :)) :)) :))
ca m'étonnerai titi,on s'est appellé pour ce tenir au courant du niveau d'eau. :))
salut gign , c'est bon pour cardo :)) j'ai gabionné chez lui cette nuit , vu et entendu aussi gros de siffleurs , pilets, souchet dans la nuit et qqles que sarcelles le soir :C :C vu julien le soir et passé derriére le gabion le matin , mais l'ais pas vu , car on dormait :)) :))
et désoler ,je n'est pas envie de blaguer en ce moment :G
ouais,entendu la méme chose avec qq poses de différentes espéces
ta combien sous la trappe?
alors ils ont du gabionner dans le post de tir cette nuit ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
titi,t'es en forme à ce que je vois
comme dab !! :fou: