tu m'etonne , a ta place j'aurai été comme un gamin !! ;) encore un qui a une femme en or !!!! ;) ;) ;) ;) ;)
Vue imprimable
tu m'etonne , a ta place j'aurai été comme un gamin !! ;) encore un qui a une femme en or !!!! ;) ;) ;) ;) ;)
merci alain
lulu tu as la circulaire
non c est mon pot qui chasse et habite sur esnandes il m a bipe avant hier pour me le dire c est un courrier de la mairie mais comme a esnandes le maire est ecolo
un sujet qui fache tout le monde , c'est dommage !!! :T :T :T :cri: :cri: :cri: pour ma part , je n'interviendrais plus sur ce sujet !! ;) ;) ;) ;) ;) amicalement !! ;) ;) ;)
pourquoi alain on se fache pas quand meme
et vous troiver pas bizare ke lon en entende pas patrler a la tele :/ :/
rapeler vous il y a 2 ans ils en parler tout les jour :cri: :cri:
je vous sens tous un peu sur les nerfs !! mais je dis pas ça méchament lulu !!! mais du moment que rien n'est officiel , je stress pas !!! ;) ;) ;) ;)
y a pas de blem les gars !!!je vous aime tous !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :)) :)) :)) :)) a ma façon !!! :)) :)) :))
alain c'est oficiel :T
serieu on e, reparle dans kelke jour ;)
the winnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
si tu le dis jean luc !! ;) j'ai pas eu connaissance de l'info !! désolé !! ;)
on verra bien de tte facon on pourras tj voir venir
je le serer demain matin et je vous tien aucourent
je vous laisse , !!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) je vais fumer !!! :G :G :G :G :G :G :G
bon beuze alain :cri: :D :D ;) ;)