-
chutt80 Posté le Ce jour 13:06
Inscrit le 20/11/2006
kanfois est déjà briffé a 200 %, il affûte sont attache maintenant, pirate y va même en gironde pour ................. donner des canards mais ou va t'on
[B]kanfoi :D :D :D :D :D :D :D
devine BB,????
DTC :)) :)) :)) :)) :))
C UN BON CLIENT LUI ALORS!!!!!!!!!
bon ça c fait!!!
-
salutè chcamarade :D :D :D :D :D :D :D
-
loulou5980 Posté le Ce jour 12:37
Inscrit le 12/03/2008
je suis un copain a chutt,il est a lille pas loin de chez moi,et jai hutter les trous pdt 9ans a la 3eme.et jai su que tu avais le dimanche a la premiere.je te souhaite bonne chance car c une bonne hutte ms il faut bien attaché
[B]kanfoi[/B]
ok min loulu,,, chi t un copain a BB ,,, ben t min copain aussi!!!
chè le nordddddddddddddddddddddddddddddddd :D :D :D :D :D
-
Salouté min Kanfois ;)
Bon eune tiote riri de née :D :C
En espérant que tu fasses miu ;)
Cette année c' est la misère :cri: :cri:
Cendrée,couvée complète pourrie :cri: :cri:
-
kanfoi-nath
Posté le Ce jour 14:51
j'ai vraiment du mal avec les OU :)) :)) a croire que j'aime ça :cri: :cri: :)) :)) et toi tu n'en loupe pas une kanfois, c'est inquiétant :cri: :cri: :)) :)) :))
-
merdalors chcamarade,,c pas de bol,,, :T :T :T
-
nan nan chutt,,chui en bonne santè ,,c tout,,, :D :D :D
ha y est ,,mes 5 oignes sont eclos :C :C :C :C
-
C'est po grave,c'est dame nature qui décide ;)
L' année prochaine,y aura plein de BB :D :C :)) :))
Enfin il n' avait que 2 oeufs pris,je ne pouvais espérer plus :cri: :))
-
les BB c'est les meilleurs :)) :)) hihi!!!!!!!
-
Chutt je ne connais pas du tout ce secteur. Ce que je sais c'est que c'est a 10mn du parking a frite et qu'il n'y a pas de courant a traverser. Pratique apres ce que ca vaut j'en sais strictement rien.
-
ha!! c'est sur que si tu vois l'aspect frite et marche a pied c'est bien placé :cri: :cri: :)) :))
-
pratique ça,,,deux americains SVP deux!!!!!!
-
er baye tes mails chcamarade,,, ;) ;)
-
Mdr je vais aller y voir apres je verrais si les frites sont bonnes!!! :)) :fou:
-
bha demandes-y ach vindeux d'frites,,c un huttier ou ex huttier de la baie,, ;) ;) ;)
-
kanfoi bien recu ton mail j ai repondu ........ mais tes orange ou wanadoo :)) :cri:
-
che du pareilau memeeeeeeeee :)) :)) :)) :))
-
alors pluvier bourre va tu toujour du cote la ruche ;)
-
Je ne me souviens plus de mon mot de passe orange :cri: :cri:
Et comme je suis au boulot,je ne peux consulter mon autre messagerie :G :cri: :cri: :))
Je vois ça tout à l' heure min fiu ;) et te réponds par la même occasion ;) :D
Bonjour à Niroca et à ridenne ;)
-
il est bon le kanfoi en repro :D pour une reprise bien :fou:
-
bha c la chance du presque novice,,, ;) :D :D :D :D :D
-
salut a toi chcamarade pour moi aussi moyen en couve rmais ca devrait aller la repro pas terrible pour beaucoup de monde :fou:
-
Ouais c'est clair Niroca ;) ,gros retard cette année et toutes espèces confondues sauf pour les oies ;) , enfin du moins ce que j' ai pu constater chez moi ;)
Mais là cha commence à se débloquer un petit peu ;)
Mêmes échos que toi Niroca, peu de monde qui réussit mais encore la possibilité d' y croire sur un bon mois après ce sera plié à part pour quelques oiseaux retardataires ;)
-
le pire c est que tu va devoir apprendre a chutt a sexer :)) :))
-
men parle pas niroca,,,, :D :D :D :D :D :D
-
Ouaissssssssssssssssssssssssss enfin si il veut :D ;) :)) :))
Par contre pour les humains,j' espères qu' il sait reconnaître le mâle de la femelle :D :)) parce que là je ne pourrais rien faire à part lui apprendre la technique du " dit camion"............poet pouet :cri: :cri: :))
-
moralitè:
ne tourne jamais le dos aun gars qui sait pas sexer,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D :D
-
:cri: :cri: chutt si tu nous lit........ kanfoi t inquiete on va te briffer :fou: :C
-
il n'y a que les canards que je ne sais pas sexer :cri: :cri: :)) :)) :D :D :D
-
haaaa ouf tu nous rassures là BB
et heu,,,,pOur les oies? :) :) :) :)
-
quoique un travestie bien deguise :)) :))
-
et des fois ca marcherai pas pour les canetons la technique du " dit camion"............poet pouet :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
PTDR :)) :)) :))
Toujours surveiller ses arrières :D :)) :))
-
Trop petite poitrine pour les femelles,cha sert à rin :)) :)) le pouet pouet :D :)) :))
-
t'y met un doigt(un tchot hein) :)) :)) :)) dans le luc,,,,si ça couine en disant encore en,core,, c une femelle :D :D :D :D OU un PD :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ok ok je sors,,,, :)
-
Ecoutes les conseils à tonton BB :D :)) :)) :))
-
je suis MDR :D :D :D :D :D
-
aaahhh l experience :)) :)) :cri:
-
[img]http://img133.imageshack.us/img133/121/6020639101gp1zx4dm8.gif[/img]
-
[img]http://img145.imageshack.us/img145/4425/cochonw.jpg[/img]