une question tataine t en as pas marre de toujours provoquer :/
Vue imprimable
une question tataine t en as pas marre de toujours provoquer :/
bonne nuit a toi aussi ma petite chenille girondine :)) :)) :)) ;) ;)
sois beau joueur...un proprio comme toi....tas fede te tien pas au courant
bonne nuit ma ptit chenille ;)
accroches tes mains à ma taille,c'est la chenille qui redémarre,en voitures les voyageurs,la chenille part toujours à l'heure,lalalalalalalallalaa :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bises @+
tbibs ta que ce mots a la bouche.... j essaie simplement de debusquer les afabulateurs :D :D moi je suis proprio et je le prouve...c est tout c est un faite .....
trop fort cyril :)) :)) :)) :)) @+
thib's fai gaff il va prendre ta place a la starac :)) :))
j ai deja fait mes preuves seb :))
sacre canardeur......il chante quand il devrait parler........et il parle quand quand il devrait chanter......... :) :)
a+ !! :cri: :cri: la bonne nuit !! ;)
Thib's Posté le Ce soir 22:08
Inscrit le 17/04/2005
j ai deja fait mes preuves seb
oui sa s est vrai j etai la
ta pas fai une fause note ;)
linlin tu repar dejas :/ :/ :/
je sais pas encore !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t as été discret ce soir alain :triste:
au fait tu pourrais répondre quand on t appelles :cri: :))
bonne nuit mon petit linlin ;)
mavpy
Posté le Ce soir 22:10
ah ouai :/ pourtant c etait de la totale impro ;)
c'est toi qui a apellé vers les 21h30 !! :G :G :G :G :G :G :G tu avais qu' a laisser un message et c' est tout !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il etait 21h18 apres vérification alain :G :G :G :G :)) :)) :)) :))
oui mais tu la fais tres bien ;)
j' ai pas reconnu le numéro !!! :T :T
en fait j'avais le portable juste a coté et je me suis dit " oh non pas lui " !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
merci du compliment seb ;) pas facile de plus je voyais que vos tronches souriantes ( titoune,dédé,pascal...) donc difficile de me concentrer :))
foiré de linlin :G tu vas voir ce que tu vas voir :D :)) :)) :))
ta pas fais gaffe a loic avec l apareille photo :))
bon allé les loulous suis parti, bonne fin de soirée a vous ! ;)
j' ai un métier qui me prend du temp , on n' est pas toujours dispo pour les autres !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j avais pas vu seb ! y a des paparrazis partout de nos jours :G :)) :)) :))
a+ les gars !! ;) ;)
surtout a partir de 21heures alain :cri: :)) :))
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
bonne nuit alain et soi pas trop fatiguer :)) :)) :))
sale temp pour demain , la journée va etre longue !! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pluie , grele , orage et vent très fort !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je le sens bien demain , je le sens bien !!!! :cri: :cri: :/ :/ :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
dejas il pleu et y a du vent :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:D :D :D :D :D :D
bin alors les ptits gars déja couchés :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Tataine, définitivement, t'es un pauvre couillon ... !
Je t'ai attendu toute la matinée dimanche matin et à vrai dire, j'étais pas le seul impatient à te rencontrer ... ! :C
T'as vraiment une goule à manger d'la me... ! :fou: :)) :))
tataine pkoi dans chacune de tes phrases tu dis que t'es proprio :cri: :cri: :cri: :cri: tout le monde le sais maintenant meme dans le ch'nord :cri: :cri:
t as pas compri bastien il veut que cela se sache outre atlantique :cri:
je vois :)) :)) :)) quelle misère :D
comme tu le dis quelle misere mais faut se faire une raison bastien faut de tout pour faire un monde :/ :cri: :)) :))