-
courte62 Posté le Ce matin 10:30
Inscrit le 04/08/2008
Nuit du 09 au 10
Vent d'est à sud-est
Passes pierres 30 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 15 poses
Siffleurs, sarcelles, colverts
:)) :)) :)) je suis mort de rire
dans les 30 poses il y a aussi des tirs de l intérieur comptabilisé ;) Rudy je te raconterai c est épique!!!!! :fou:
-
hello :fou: retour du dpm presence de siffloux et sh ;) et quelques coups cette nuit :C :fou:
-
Nuit du 10 au 11
Vent de nord-est soutenu
Passes pierres 6o poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 25 poses
Siffleurs, sarcelles, [B]rieuses[/B] :C :C :C :C :C :C
-
peu de tir entendu cause vent :) :) :) sinon poses sarcelles a l unite :C :C fin contint allez zou on y repars ce soir :D :D :D :D
-
hello les huttiers,assez calme sur Tardinghen,quelques cvs,sarcelles et sifflous :fou:
-
ben moi en fond de baie c etait a braire :cri: :cri: :cri: !!!! debut de soirée correct avec quelques tirs , puis de grosses attaques autour :C , pis sortis detaché a 2h00 cause marée de 100 :triste: , pis j avo tellement froid quand j ai etais réattacher , que je me suis mis dans mon duvet , resultat >>> endormis jusqu a 7h30 :T :T :T :G :G :G :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :( :( :( :D :D :D :D
-
Bonjour les amis...
Il fallait bien un capot pour quelqu'un cette nuit... le sort c'est acharné sur moi :T :T .
Je vais me ressourcer en famille quelques jours avant de retenter ma chance :cri: :cri: :cri: :cri: .
Pas vu un coinc cette nuit, mise à part cette belle volée de 15 sarcelles à 10 minutes de sortir des huttes...
-
je vais retenter ma chance mercredi , avant que les vents retournent a l envers :fou:
-
salut les cacheux
et ben pour le moment les coins nous font un sale tour :T
j pense qu avec la lune ca sera meilleur donc a partir de jeudi :fou: ca tombe bien c mon tour :)) :)) :C
-
Axellou... c'est déjà meilleur :C :C :C .
60 poses aux passes pierres, quelques belles bordées..... les 1eres rieuses ....
On est dedans là.... il n'y a pas que la "lune" dans la vie.... ya le sexe aussi :)) :)) :)) :))
Les éléments moteurs à la migrations sont notamment (sans ordre): les journées se racourcissent... les vents, les flux anticycloniques, les températures... la lune...
C'est sur que si tout se conjugue.... mais même sans...
2 de ces élements et c'est déjà beau :C :C :C
-
j suis dac avec toi ruddy mais j parle disons en general interieur et cotes :fou:
il y a un mieux c clair mais c est assez calme qd meme par rapport a ce qu on aurai penser pour le moment ;)
c est pour ca que j me dis comme il manque plus que le facteur lune j me dis que ca devrai etre meilleur avec je l espere pour moi :)) :)) :fou:
-
Bon mise en caisse des coincs sous peu et direction les PP :C j y crois encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee plus :D ;) mais surtout avec le facteur courage :)) et les sifflous si propres (blancs de chez blancs) :fou: :))
Au fait c est dommage que je ne sache pas comment tu bosses demain tu aurais pu passer la nuitée avec nous y avait une place pour ti ma loutte :triste: ce n est que parti remise a moins que tu sois interessé mais il se fait tard a mon avis!!!!!
-
Ce message etait dedié a tiululu..........
-
ok, j'arrive!
:)) :)) :))
-
:fou: Moi, j'ai l'impression qu'on est conforme à un mois d'octobre :fou:
-
oui il y a du mouvement regulier ca c est bin ;)
mais pas mal de monde penser a un depart en masse et c est pas le cas c est ca que je voulais dire mais sinon pour moi ossi ca me conviens ce debut de mois d octobre malheureusement pour moi ca commencer 2 nuits trop tard :T
mais jeudi ca devrais encore etre pas mal peut etre meilleur pour les oies avec vent nord nord ouest la haut :fou:
-
c'est sur que jeudi là sera meilleur que le précédent :fou: :fou: :fou: :fou:
-
c clr :))
on verra bin de toute facon j y serai comme tout les jeudi bon ou mauvais vent :fou:
-
salut,j'ai un ami qui a été invité au passe pierre cette nuit a la hutte n 2
60 poses cette nuit,il me dit qu'ils étaient 3 a veiller,personne n'a dormi,et ils n'ont pas comptabilisé autant de pose que ca!!!!pour quelles raisons??
-
simplement qu'avec le vent il n'a pas tout entendu ;)
-
peut etre
mais comment sont comptabiliser vos poses? chaque huttes donne leur chiffre le matin ou c juste au coup de tube?
c juste pour renseignement :))
-
gg624 Posté le Ce jour 17:10
Inscrit le 23/09/2010
salut,j'ai un ami qui a été invité au passe pierre cette nuit a la hutte n 2
60 poses cette nuit,il me dit qu'ils étaient 3 a veiller,personne n'a dormi,et ils n'ont pas comptabilisé autant de pose que ca!!!!pour quelles raisons??
Raz 62 Posté le Ce jour 17:12
Inscrit le 20/10/2003
simplement qu'avec le vent il n'a pas tout entendu
Exact Raz ;) nous aussi on n a pas dormi :fou: et si je crois je les connais tes copains (ils bossent pour le SDIS????? :/
-
slt les gens courte t pas encore aux pp
-
Pour info, un gars au début des PP n' a etendu que 12 poses....
avec ce vent
Moi, je n'ai jamais entendu RAZ tirer, par exemple avec le vent :fou: :fou: .
Il y a bien eu environ 60 poses :C :C :C
-
moi j contredis pas le nombre mais vous faite comment pour comptabiliser? :)) :))
-
c normal ruddy raz tire avec un silencieux pour pas ke tu l'entende lol
-
alors que raz, il les a bien entendu les 60 :cri: :cri: :cri:
-
personne pour m expliquer?? :cri: :cri: :cri: :)) :))
-
la mare n2 est en bordure de mer si c les terres qui tirent avec un vent de nord est il ne peuve pas entendre alors ke si la 2 tire les terres vont l'entendre
-
-
Axellou... RAZ l'a déjà expliqué plein de fois ici... :)) .
Ce sont le nombre de séquences de tirs (et pas le nombre de coups de fusils).
En clair... 60 fois, du gibier posé s'est fait tirer...(on ne compte pas le gibier achevé....)
Cela ne te dis pas non plus... le nombre de poses non tirés :)) :)) :))
-
+ sondage SOFRES au parking :)) :)) :))
-
affirmatif pour le sdis courte,et pas de panique c'etait juste une question :))
-
on peut donc dire que ca bougeotte un peu alors,c'est tout ce que je voulais savoir ;)
-
Pour la dernière fois !!! :)) :))
1 coup isolé, 1 rafale, 1 accord = 1 pose
Il suffit de compter le nombre de poses lors des tours de veille et de faire le total sur la nuit.....
:fou:
-
"ça bougeotte" c'est rien de le dire :C :C
-
ok ruddy j te remercie mais alors qui releve les coups ossi? :fou:
donc la ok ca bien bricoler cette nuit :))
-
Par exemple nous cette nuit on a envoyé une rafale à 3 fusils et on a tiré 6 douilles derrière pour achever.....ben ça c'est 1 pose !!! :))
-
Sauf jmax qui avait oublié de charger son fusil...... :cri: :cri:
-
Tu vas avoir le bonnet d'anne Axellou.. tu n'écoutes pas :)) :))
courte62 Posté le 08/10/10 19:31
Inscrit le 04/08/2008
Pour infos godal c est les gardes de l asso qui s informent au pres des huttiers et le bilan est annoncé a la presidence qui se charge de l inscrire sur les observations de l ACMC