yooo les cousins!mi cha m'interresse tes histoire ed'coucherie min calou!!:))
Vue imprimable
yooo les cousins!mi cha m'interresse tes histoire ed'coucherie min calou!!:))
Bon alors Nonoré t'es en hibernation ? OU tu fabriques déjà tes bûches...
Salut toute la clique et mon oncle!
Ça parle de cul ici??? Gniak gniak gniak :C
yo
euch travail mi lol
en mode couvreur , core une vieille emmerde, c'est des toles en fibro ?qu'elle me dit mm l'inspectrice du travail , ben oui lol
30 toles...5000 euros
vais le faire mi méme
donc pas de hutte au soir bouhou
c'est pas que du brin , hv , hier en allant chercher mes toles , je tombe sur un gazier rencontré ici , ma arrangé le coup , je vous di ça , je vous dis rien .
pour samedi , min gros bidouche , ça serait mieux que tu me remplace
mais suis pas un pd , si t'es tout seul , j'irai
pour min boucher , tin racontré un de coucherie lol a l'hutte mais flippante
Un brave ech ti la ed gazier,même si y prend ché gins en traite pour buquer ché euzons tout seul :))
Yo la clique et min saint nonoré, plein de boulot à la maison d'eul mère faut finir de l'embellir pour la vente, aprés les choses serieuses vont commencer, cha rigole plus j'vas sortir le nanard de l'emballage et gare aux coinks.Si vraiment tu ne peux pas venir je demanderai au frangin.:T:triste:
yo toute la clique
oui min poussin , prin tin frangin
y a core un peu de monde sur la cote , faut qu'on profite , l'hiver sera long !
ché copains a chu hable n'ont pas fait gras , hier pourtant ...... , sont déçus
c'est la hutte
slt la team :D nuit calme. une 10e de coups avec les patures !!! posounette de oigne pour mi :D:C grrrr ggrrrr gggrrrr
[QUOTE=blackbenj;1677547]slt la team :D nuit calme. une 10e de coups avec les patures !!! posounette de oigne pour mi :C grrrr ggrrrr gggrrrr[/QUOTE]
merde du deviens bon blackbenj ;) tu vas finir par faire déprimé ptitbob :))
je mkt pas pour ptibob ;) il est pas mauvais non plus cette année :D c'est plutôt les voisins qui dépriment :))...
hola les zootistes , ça dort ichi bondiu ... bon , pas de hutte cette semaine , on verra ça la semaine prochaine , pas beaucoup de bleues sauf sur les routes ... le peu vu voyage entre 50 et 100 m , maligne les grosses , pas trop le cœur de hutter , ma meilleure cc est morte , elle était nickel vendredi et maigre comme un clou lundi , putain de vers !!!
Ce serait bien qu'on sache enfin où trouver le granulé vermifuge médicamenteux réservé aux éleveurs pro!!!! Désolé pour toi!
Ah c la merde ça! Putain de vers!
Je dégomme un rat chaque matin en ce moment...
Aie ça aussi c la plaie!
Au faite , bien le bonjour la clique!
Salut à toi le Cotré, la baie parait bien vide le jeudi soir!
M'en parle pas!!!! :cri: :cri: :cri:
YEP ou plutot help :))
mi, je m'en sort pas , m'ont bouffé ma repro !
je met des piéges , du poison a gogo ; la gamine a largué sin kawick et ses lapins nains dans le parc , pouah , rien a faire
j'aime pas trop les matous , mais y parait :::
le fox va pas apprécier :cri:
Salut la clique :C
Merde c à ce point min biquet! :cri:
[QUOTE=cotré62;1677735]Salut la clique :C
Merde c à ce point min biquet! :cri:[/QUOTE]
yes mon bie :C
quand j'en chope un !
y meurt pas vite :G
[QUOTE=saint nonoré;1677734]YEP ou plutot help :))
mi, je m'en sort pas , m'ont bouffé ma repro !
je met des piéges , du poison a gogo ; la gamine a largué sin kawick et ses lapins nains dans le parc , pouah , rien a faire
j'aime pas trop les matous , mais y parait :::
le fox va pas apprécier :cri:[/QUOTE] bonjour il faut faire venir un dératiseur et apres plus que de l'entretien pour être tranquille j'ai fait sa quand je suis arrivé car envahie de rat maintenant sa va un de temps en temps je ne me rappel plus du prix
Sinon napalm :C
[QUOTE=malichon**;1677738]bonjour il faut faire venir un dératiseur et apres plus que de l'entretien pour être tranquille j'ai fait sa quand je suis arrivé car envahie de rat maintenant sa va un de temps en temps je ne me rappel plus du prix[/QUOTE]
bjr malichon ;)
effectivement , ça peut étre une solution , de toute évidence , un pro a accès a des produits qu'un particulier n'a pas
perso , je sais que je suis le premier responsable d'une telle invasion , une nourriture en abondance , puis des haies qui leur offrent le gite
je regrette quand méme ce fameux "caid " qu"on mélangeait au blé , c'etait sacrément efficace
Avé les braves.
Maïs coupé hier dans la journée:C Les choses sérieuses vont commencer:D
bonne journée!
Les appâts bleu sont quand même super efficaces!
les bleu et PatMax rouge qu'il faut tremper dans l'eau. Je le conseil a tous les deux produit en alternance sont terrible...
Saloutas!
impec on va y voir plus clair! pis si il n y a pas de coinc on tirera peut etre di pigeon dans l eteule de mais , a l acier biensur!
domage tiululu! je sais ce que c est de perdre des betes. j ai perdu des sarcelles j etais bien deg aussi
tu les degomes a la hutte eric?
c est pour faire finker les voisins lol
au sujet des appats a rats ils faut les agraffer sur une planche pour qu ils les mangent et ne les emmenent pas pour faire des reserves
[QUOTE=Jérémy60;1677743]les bleu et PatMax rouge qu'il faut tremper dans l'eau. Je le conseil a tous les deux produit en alternance sont terrible...[/QUOTE]
Bonjour les Authistes,
Jérémy c'est quoi le PatMax rouge je connais pas?
Si t'as plus d'info ça m'intéresse.
chez terre et eaux j'ai ca. Et serieux je mettait pendant une semaine le bleue, celle d'apres le patmax, etc etc
apres je sais pas plus de precision dessus... c'est vendu dans une espece de concerve de 30cm de haut. Le produit fait 5gr et il faut le mouillé un peu et ca gonffle. C'est spécial pour les zone un peu humide.
OK merci j'irai jeter un oeil la bas.
Moi pour la technique quand je détecte la moindre précence je met 4-5 sachets de pate bleu mini sa dépend des indices et quand ils sont tous partis j'attends une semaine avant d'en remettre. Mais de temps en temps faut changer de produit et j'essayerai ton Patmax car des produits j'en ai connu ils n'y touchaient même pas voir meme le déplaçaient plus loin mais sans manger.
ce qui marche aussi avec les jeunes (rats) c'est la bonne vielle tapette avec 2/3 croquettes a chien piquées sur le clou
moi je fonctionne également avec des petite chatiere. Et bien je me suis rendu compte qu'il rentraient également plus facilement dedans une fois que le poison commencait a faire effet. A mon avis ils ont pu trop les idee claire...
LE SAUVAGE, oui c'est pour ca que je fonctionne avec deux produit comme ca il s'imunise pas, et comme toi j'ai deja essayer plusieurs produits dont certains etait sorti des terrier carement
Oui oui ils sortents le produit à une pèriode y'a deux ou trois ans il me sortaient même le frap pat bleu et le matin je retrouvais le papier et des poussières de bleu avec, le produit était mangé par les coinc?? (pas de dégats en tout cas ça va) donc aprés je mettais une brique sur le trou eh ben ils rebouchaient le trou de l'intèrieur sans toucher au produit pourtant je mets des gants, le piégeage c'est bien pour les jeunes et c'est tout et des jeunes y'en a pas beaucoup chez moi car la lutte est permanente, l'été j'en ai pas c'est plutot l'hiver la on est dans la pèriode critique ou ils quittent la plaine et se rapproche des habitations et des basse cour c'est la pèriode ou il ne faut pas se laisser déborder sinon t'en a pour un moment. c'est des malins chés bétails la. Une fois je suis tombé sur un nid avec 10 tout petits ratons j'en ai mis 4 vivants dans une nasse et j'ai remis le tas de bois en place en me disant que le lendemain j'aurai la mère venu réconforter ses petits eh bien en fait elle à creusée sous la nasse et elle a bouffée ses jeunes à traver le grillage alors je pièges toujours un peu mais le top c'est poison ou furetage pour les grande invasion.
Hello St Nonoré " le dératiseur " comment ça va les bronches ce matin ? salut à tous au passage .
[QUOTE=José80;1677850]Hello St Nonoré " le dératiseur " comment ça va les bronches ce matin ? salut à tous au passage .[/QUOTE]
salut le beau gosse :D
et merci encore pour les appâts , y ont dut se régaler cette nuit :G
je raque toudis , vais devoir passer par la case toubib
viens de raviser la météo , mardi ca sera core court , par contre , il se presente gros comme une maison , le passage de la st michel
[QUOTE=saint nonoré;1677852]salut le beau gosse :D
et merci encore pour les appâts , y ont dut se régaler cette nuit :G
je raque toudis , vais devoir passer par la case toubib
viens de raviser la météo , mardi ca sera core court , par contre , il se presente gros comme une maison , le passage de la st michel[/QUOTE]
Oui semaine prochaine entre jeudi et fin de semaine bon vent de prévu pour le moment !!!