ok, jolie matiné encore ;)
oublie pas ricou : pas de blessé, on achève. faut pas les laisser repartir ces gens là :D
Vue imprimable
ok, jolie matiné encore ;)
oublie pas ricou : pas de blessé, on achève. faut pas les laisser repartir ces gens là :D
peux pas l'achever c'est un gentil .....un juvénile :C :))
matelot té fait koi sul video la :/ [url]http://www.youtube.com/watch?v=l4o3l2ts2ys[/url]
:cri: :)) :)) :)) arete de bricoler sort eul canardouze :cri: :)) :))
:) là ça boite dans ce coin là :)) :))
ils sont tous devenus écolos mais les oiseaux dérangent
Ché pas si tu vas pas boiter le landais quand tu décideras de passer :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
fssssssssssssssssssss,j'me casse,eau des piafs+cèpes au programme cet aprem :D :D
:D les oiseaux d alfred hichkok c est quand y aura plus de chasseurs ;) :D et les ecolo vont sortir leur bird sing a geai blesser pour les faire fuir !! a 500 metres plus loin :)) :)) :)) :)) :)) :)) des vrais babaches :cri: :)) :)) :)) :)) :))
:D bonne aprem abdelcanardeur :)) ;)
canardeur, une partie à l'extérieur ça compte pas, tu boiteras aussi en venant dans les landes :D
Bikounet, faut que tu me mailes ton numéro de téléphon !
Jt'appelle en direct live de la team 7-9 ! :C :))
Alohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cri: :cri: :cri:
Bon de retour des champis :cri: :cri: :cri:
Franchement.....quelle année de merde :cri: :cri: peu de canuches,peu de grises,je me suis dit "je me rabats vers les champis",pouawwwwwwwwwww les rotavators bordelais sont passés ce wd :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ,mais bon tant bien que mal,je décide de me diriger vers un lieu qui m'a été magique l'année dernière en décembre (hein Patou :D :C :)) ),me voilà partis,incroyable,c'est pire que le wd,4-5 bagnoles de garées :cri: :fou: :fou: :fou: :fou: ben çà commence mal,pas grave,j'y fonce,peut-être que mon fossé magique est toujours inconnu :D ,au bout de 15mn de marche,toujours rien......je continue,hop du bruit :D ,inconito,je me plante ds le fossé derrière des fougères :)) :)) :)) ,le gazier ne m'a même pas calculé :)) :)) :)) pourtant............je suis voyant :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ,et voilà que je reprend ma quête........toujours rien,j'arrive enfin vers le départ de mon fossé magique,je reprends un chti peu du poil de la bête qui sommeille en moi :D :)) :)) ,ni une,ni deux,je fonce,tête baissé ds les fougère,mais délicatement comme un loup blanc qui évite de laisser des traces sur son passage :D :D :D ,au bout de 10mn :cri: :cri: :cri: "bordel,c'est le désert de gobie" :)) :cri: :fou: :)) toujours rien,j'avale les mètres les uns après les autres :cri: :cri: :D :D :D :D et toujours rien :T :cri: ,le bout de mon fossé magique approche;pas la queue d'un champi :cri: :cri: :cri: quand soudain :D :C çà y'est......mon graal est là :C :C :C :C
[img]http://img259.imageshack.us/img259/4984/divers008.jpg[/img]
devant moi,droit comme ma b......un jour de fête :cri: :)) :)) :)) :)) magnifique,ma récompense tant attendue après temps de marche :cri: :fou: :)) :)) ,je me prosterne devant lui,m'agenouillant,le saluant comme il se doit :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) ,ni une,ni deux je le saisis :C :C :C quel beau bébé.......... :C :C :C :)) je suis fier comme un gamin devant ses jouets le jour de noël :cri: :)) :)) ,et voilà,le fossé se termine,passage vite fait ds un coin,qui ne sera point bénéfique,qui me donnera le droit de reprendre le chemin vers la voiture,qui par la même occasion me permettra de voir des rotavators bordelais en action :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: jusqu'à touner en rond sur 20m2 :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) .Voici mon grall,après être passé aux mesures,un bébé de 30cm de haut pour 600grs :D ;) celui-là c'est sûr,il est pas gorgé d'eau :)) :)) :))
[img]http://img837.imageshack.us/img837/2951/divers009q.jpg[/img]
Bonne soirée :D
Le canardeur33
Posté le Ce soir 19:06
yallaaaaaaaaaaaaaa ,, bikou , le jour où ta b...e fera 30cm et 600g ..........fonce aux urgences ........c'est que chikungunia est passé par là....................... :)) :)) :)) :)) :))
beau récit en tout cas ...............et beau specimen!!! :D
Euh......j'ai jamais dit qu'elle était identique à ses mensurations :)) :)) :)) :)) juste droite :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bravo bikounet tu n'auras qu'a le déguster avec le chipeau de vincent :)) :D
Trop tard :D :D :D et même pas en rêves :G :G :G :G quand je sais qui ne m'ont pas attendu pour s'en envoyés ds le gozier :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
phiphi propose :C ben nous on dispose :D :D :D :))
pi c'était bon :C :C :C