salut les roupilleurs :D sauf le françois :fou: il pleut il ne pleut pas deux gouttes pas d'eau avant septembre j'espére me tromper :triste:
Vue imprimable
salut les roupilleurs :D sauf le françois :fou: il pleut il ne pleut pas deux gouttes pas d'eau avant septembre j'espére me tromper :triste:
salut fafa :D et oui pas d eau mais je pense qu on aurat un ete pourri :fou:
salut niroca j'espère que tu dit vrai :fou:
pas de pluie avant decembre sur le marais de cayeux :)) :))
<<===sifflotte... :)) :)) :)) :))
salut kanfois j t phone demain
salut myke,,, sur mon portable alors... ;)
aloha la baie.
a cette heure ci, quelques milliers de roseaux vivent dans l'insouciance,et pourtant, d'ici quelques temps ils seront morts :C :C :C :C
pas facile la vie de roseau finalement!
faut pas les coupés trop vite les roseaux ça repousse tres vite au prix de l'essence faut faire des économies :D
myke Posté le Ce matin 08:39
Inscrit le 02/11/2007
pas de pluie avant decembre sur le marais de cayeux
on se fait pas de bil pour ca mike on viendra pas a sec par contre dans d autre marais pas sur :fou: ;)
Slt,
sans compter fafa que les roseaux sont occupés de nids en ce moment.
Tour dans les bas-champs de blanquetaque jeudi dernier, les niveaux d'eau craignent. Vu quelques sarcelles d'été, pas mal de pattes rouges et d'échasses car les mares commencent à bien ressembler à des vasiéres. On est déjà à maigriot. :cri:
ola les gaziers,,,,,,,,,, bieu temps et toudis pas d'eau.................
JGS 40
Posté le Hier 22:07
ta raison d'agrandir ,il se pourrait que tu oit débarquer un bus de sommalien unde ces 4.... :)) :)) :D :D
sinon pour chés bobo qui viennent faire les marriolles dinl'baie pas de pitié faut zé faire rimper din chés raques min nono..... :)) :C :C :)) :G
OLA LES gaziers,,,de retour de chez les matcheux d'carottes,,ptites balade à moto avec moman... :C :C :C
ben oui,vu que chés restaurateurs matcheux d'henons ne veulent pas nous servir un café,, ben du coup ,on va à st val,,et toc!!!bind 'e'cons!!! :D :D :D :D :D
fumier de lapin !!!! :D :D :D :D :D :D
saucino -man :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
yoooo min chouchou,,,je mange des saucisses que j'ai faites pour ech fifi,ce soir!!!miammmmmmmmm :C :C :C :C :C :C