a tiens, tu étais pas entrain de casser des cacahuetes toi par hasard ? :/ :D
Vue imprimable
a tiens, tu étais pas entrain de casser des cacahuetes toi par hasard ? :/ :D
Debout les gironflons :D :D
le matelot33
Posté le Hier 23:21
:G :G Oué,quand on fait partie d'une team,la moindre des choses c'est de dire,on attendra d'être ensemble :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ,même pas vous y pensez tellement vous pensez avec le bide :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
Bonne journée :D
pi il y en avait po beaucoup :D
pi la prochaine fois c'est avec ses volailles :C :C :C
un bon chapon avec des cèpes :D :D :D
le matelot33 Posté le Hier 23:21
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
Patou t'es pas gentil avec mouééééééééééééé :)) :)) :))
Bikounet bravo pour ton récit :D :D , mais là j'avoue que tu m'étonnes un peu :T :T Y'aurait po une tierce personne qui était à coté de toi pour te dicter tout ça???? :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
nan suis zentil mouééééééééééééé :D
salut les voisins du tiers monde :y a rien chez vous :)) :)) :))
Yo :D
dufphi
Posté le Ce matin 07:59
Non,je m'inspire des récites de DG :)) :)) :)) :)) :cri:
allez fssssssssssssssss,eau des piafs + cèpes,enfin vais essayé si j'ai le temps :cri:
salamalecoum les gironragondins :D :))
:/ champignons ici y en a des milles mais perssones ne les ramassent preferent en bocaux ou en sachet marie :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 14:42
T'as raison mon bikounet ;) , va chercher des cèpes pour phiphi :C :C :C :C
Pour la peine, patou te feras un bécot sur tin front :)) :)) :)) :)) :))
Pour les récits, t'as aussi raison :D :D , notre ami dave est un très grand narrateur :D :D :D C'est bien les chudistes de vous inspirer des ch'tis :)) :)) :)) :))
salut à tous pour moi 2nuit agreable avec visite de canard à l'unité par deux ou trois ;) je ses pas d'ou ils vienne mais ils m'ont rendu heureux pendant ses 2 nuit et des canard bien blanc :D avec 5sorte différente..
Petit tour derrière les citadins du blède :)) :)) :)) :)) z'ont pas le neuils en face des trous :cri: :fou: :fou: :fou: :D :D :D :D :C :C :C :C :C
[img]http://img24.imageshack.us/img24/586/champis001.jpg[/img]
william40
Posté le Ce jour 18:20
Masquer
Inscrit le 28/07/2006
Profil Email salut à tous pour moi 2nuit agreable avec visite de canard à l'unité par deux ou trois ;) je ses pas [B]d'ou[/B] ils vienne
Moi je sais :D :D :D :D DTCCCCCCCCCCCCCCC :D :D :)) :)) :))
:D ;) sa je me doute qu'il doit avoir du monde au courant ^^
ciryl petite omelette
:G sacrilège,désolé j'ai bien horreur de manger des cèpes avec des neufs :cri: :fou: :fou: comme il se doit à la poêle ail+persil :D ;)