Fumier de fifi !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
il en rate pas une sti là :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Fumier de fifi !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
il en rate pas une sti là :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
y doit être propre a l'heure chi,,, sacré wk...par contre forfait hier pour bosser à rue...mdr!!! :)) :)) :)) :))
en plus il a pris un carton rouge par nath,, le fone à 5h30, elle a pas vraiment aimé!!! :)) :)) :)) :))
y c'est bien rattrapé le bougre,il lui a ramené des bocaux de patés pour elle!!!pour se faire pardonner,, ch'malin!!! :)) :)) :))
bon ,à table!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C
oui!
pour moi ce soir:
croustillant aux fruits de mer sauce riesling
marmitte de poisson sauce dipeppoise
crumble aux fruits rouge
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
enfin dans la vraie vie j'ai plutot fait
pizza rechauffée au micro ondes
yahourt nature et sucre en poudre :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
oh et la feuille de salade pour la diététique :G
:D
face ed bouillard
Posté le Ce soir 20:55
Pas mieux !!!! :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
aloha du soir les gaziers
, c'est pas trop les roseaux qui envahissent mes berges mais de la bonne vieille herbe des familles, et comme j'ai pas tondu cette année.. :cri:
je n'ai jamais vu le niveau si bas, bon, cela dit les musqués ont profité de la quietude des lieux pour s'installer...occasionant qq fuites plutot malvenues :triste: , le temps sec a fait le reste.
bref, je vais avoir de l'occupation! :C
hop hop hop içi :D :D :D :D :D
hop hop hop cha dort ichi.......... :D
yooo les gaziers..hier j'ai vu l'etat de la mare à pot..., purée, comme en plein mois d'aout,,impressionnant, la baisse du niveau d'eau en une semaine.... :cri: :/ :/
ach'train lo y vont pouvoir , akatter des boules ed'pétanque pour l'ouverture............. :cri: :cri:
yooooooooo min boucher!!! :D
yooo min bebert,,, ça craind!!! :cri: :/
Chez POT... Le proprio il fournit les raquette et les balles de tennis pour l'ouverture.... Gasquet il a déjà reservé un tour ... :))
Salut les lève-tôt ;)