yep los gazieros :D :D :D
Vue imprimable
yep los gazieros :D :D :D
Bien le bonjour min chouchou :D :D
bien le becot a ch 'fifi pi ech ' gauthier :D ;)
et tchinnnnnnnnnnn :D :C
vinnnnnnnnnnn di diouuuuuuuuuuuu on vient d'avoir une saucée ,il a tombé au moins 3 gouttes et demie........... :cri: :cri: :cri: :))
sinon ché le brun din chés parcs 10 nichoirs et tout le monde pond ensemble :G :G
année de brun bebert...... :cri: :cri:
bon tchin aussi,je viens de degomer une 1664.. :C :C :C
slt,
peut-être que sur tes 10 nichoirs, 9 nichoirs ne plaisent certainement pas. Emplacement, orientation,.....
Perso, mes nichoirs sont en place à l'année, si au bout de 2 ans mon nichoir n'a jamais été occupé, je le bouge, et aprés, c'est tout bon.
Il a plu beaucoup: 1 mm. :cri:
Petit rappel pour chés gaziers: grosses marées quelques jours avant l'ouverture :C :C :C :C :C . Chés cacheux de renclôtures, va falloir être gentil avec chés gaziers si vous voulez hutter les premiers mois, vu les niveaux actuels. :cri: ,
moi j'ai compter 1,2 mm :cri: :)) :)) :)) :))
Vu la sécheresse, je voudrai savoir si un crâne de dégarni ça craquelle comme une mare de bas-champs.
sait pas :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je regarderais sur celui à tcho doigt dés que je le verrais :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
quelle enfoirè chu sidnam ;)
trop bon sid :)) :)) ça leur fait du bien a tous ces chauves :D :D :D
Val
le facteur il est passé........... pirouette ,cacahuette :D :C
ben d'apres les temoignages de mes proches, j'ai quelques vergetures sur le crane :)) :)) :)) :)) , les fissures sont pas loin, ce qui explique surement mon état mental :))
+1 pour les nichoirs, je ne les laisse pas a l'année, mais chaque année, ce sont les mêmes qui sont utilisés en fonction de leur emplacement, de toute évidence, les canes n'apprecient pas certaines zones de mes parcs!
apres, je pense que selon la densité d' oiseaux dans les parcs, certaines canes ont peut etre des difficultés a s'approprier un territoire et du coup certaines sont amenées a frequenter les mêmes nids.
d'autre part, laissant souvent mes oiseaux paturer librement dans mon terrain, j'ai pu constater aussi des nids " naturels" faits par les canes et la aussi a tous les coups c'est aux mêmes endroits!, probablement le genre d'endroit qu'elles choisiraient a l'etat sauvage.
surement un reste d'instinct sauvage.
hop hop hop !
Impec ricou ;)
pas pressé quand meme ch'facteur du 40 :/ , posté mardi dernier ... :D
hop hop hop ché durs ed baie :D
hophophopaussi....y pleut!!!! :C :C