-
Nono 10h38,prends-nous pour des andouilles :G :D :)) ,ton num est bidon :D :D :)) :)) :)) ,il est partit en wd entraînementistique sur la canebière :C :)) :)) :)) :)) :)) ,çà c'est un num du SO :D :D :D
Bon rien à rajouter de plus que Fortin33 :cri: :cri: :cri: ,ZOB pour mi,mais çà bricole,même très bien pour certains :C :D ;)
Du coup,j'me suis rabattu sur les champis encore :D :D :C :C :D :D
[img]http://img202.imageshack.us/img202/425/champis2003.jpg[/img]
Bricolé pas à s'plaindre :D :D :C :C :D :D :)) :)) :)) :))
Allez demain,départ chez les chaussons pour 2 nuits :D :C :)) ;)
-
euphémisme cher ami :D :))
appel, tu verras... ;)
-
fermifuger et manger c est ca le pire :/
-
[B]re- canardeur [/B]
ça bricole ;)
le beret ce matin ..........960gr mais il fallait pas le laisser 2 jours de plus .Sinon 2 kg tout frais :D
-
soir la gironde et le reste du monde :)) :))
-
JGS 40
Posté le Ce soir 19:16
Re :D
Idem,2kgs sur le plateau :D ,vont être excellent pour accompagner une oie cendrée :D :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
-
cyril au lmieu de suprimer mes anonce honete suprime donc le numero de tonne a vendre dans le 17 a 4000 euros :cri: :cri: de plus c'est interdit :cri: :cri:
merci a toi
-
de toutes façons les modos faudrait avancer l'âge de leur retraite virtuelle :D ... bon à rien :))
-
-
merci pour la 3eme foie cyril :cri: :cri: :G :G :G
-
Eh..................tu viendras me remercier quand je serais l'auteur de quoi que ce soit!!!adresses-toi aux bonnes personnes ;)
-
nono :)) :)) :)) toué ta téléphonè
-
Hurikan a dérouillé
I repeat
Hurikan a dérouillé
:)) :)) :)) :)) c'est ton binome aux champis :cri: :cri: :cri: ,légèrement en mieux :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
hollllaaaaa!!!!!
bon g pris d la palombe plein les oeil cette semaine :)) :)) :)) et d'autre font d belle nuit :C :C :C :C
-
bonjour a tous et bon dimanche