rebonjourtoujours a la recherche d un emplacement de tonne même abandonner je possède un numéros étudie toute proposition répondre par mail leflohickevin@yahoo.fr merci d avance
Vue imprimable
rebonjourtoujours a la recherche d un emplacement de tonne même abandonner je possède un numéros étudie toute proposition répondre par mail leflohickevin@yahoo.fr merci d avance
le matelot33 Posté le Hier 23:36
non min patou avec le net on sait qui c'est à partir du n° :))
aloha la gironde :D
bonjour la gironde et le anelka de la sommes :) :)
Le canardeur33 Posté le Hier 20:09
vont être excellent pour accompagner une oie cendrée
là tu fais une grosse érreur ;)
Pourquoi ricou ? :/
parceque le bikounet il veut bouffé l'oie que je viens de lui offrir sous pretexte quelle a mal chassée pour sa 1ere nuit........................ :T :G ......................en fait il est jalou parceque son collegue de tonne"Hurrican" que je salut au passage ;) a lui eu une petite pose de grosses memeres avec le frere de celle a bikounet ........et pour la 1ere nuit de chasse :C
la morale de l'histoire: j'ai offert des supers oies mais bikounet ne sait pas les chasser :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D
ça c'est fait ...............je me régale :D :D :D
j'oublié salut chouchou ;)
Quel fumier ce bikounet :G :D :D :D :D
Il va prendre une sacrée fessée a notre venue :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
De meme pour moi :cri:
Salut ricou ;)
corrige le fort :)) :))
Boujou :D
JGS 40
Posté le Ce matin 09:47
Euh...petite rectification...........que certains on oubliait de te dire.......ce n'est pas ton jars,le frère de la mienne qui a fait posé les oies.....c'est un autre.....bagué en noir aussi.... :cri: :cri: :cri: :cri:
Elle n'a pas mal chassé...ellle a rien fait,il a fallut que je la sorte,sinon ella aurait fait le sous-marin :T :cri: à part faire des bonds ds l'eau,même ds la cage :fou: :fou: :fou: résultat,blessée à l'aile,le bec tout abîmée :cri: :cri: en gros.................une andouille............ :cri: :cri: :cri: ;)
slt les filles pas a la messe avec ce beau temps de merde même les cèpes vont avoir des palmes
[B]cyril [/B] achete une bouée :)) :)) :)) :)) :))
il ferait mieux de pleuvoir ici
Allez........sur ceux,bon dimanche ;)
Départ plus au nord :D
A mardi :D :)) :C :D
t'en laisse passé quelqu'un