Slt
Pour ceux qui n'ont pas encore signé :
[url]http://www.petitionduweb.com/PETITION_CONTRE_LE_PROJET_DE_PARC_NATIONAL_ZONE_HU-8818.html[/url]
Vue imprimable
Slt
Pour ceux qui n'ont pas encore signé :
[url]http://www.petitionduweb.com/PETITION_CONTRE_LE_PROJET_DE_PARC_NATIONAL_ZONE_HU-8818.html[/url]
c est fait. ils vont tt nous bouffer ces enfoirés
c pas une rumeur, le communal de lairoux est bien noir de pilet et il y a aussi pas mal de souchets
Chez moi aussi Nino, pas mal de pilets depuis quelques jours et beaucoup de souchets essentiellement des males, quelques sh également.
thier lu et approuvé :D
nino c'est que t'es de lairoux??
non je suis pas de lairoux mais j ai régulièrement des infos sur le communal car je connais plusieurs personnes qui chassent ou qui vont faire de l'observation assez régulièrement sur ce communal. Et j'ai moi même été la semaine dernière la bas et j'y retourne la semaine prochaine histoire de prendre quelques photos :C
j'y vais demain de mon coter avec l'appareil et faut simplement que j'aille voire le pote qui est originaire de là bas pour connaitre les accès :D
salut tout le monde :D
euh question qui c'est qui va a l'assemblée de la cmv a notre dame de monts ;)
lasouche doit y allé!!!!!!!
passe a la maison pour s'organisé
un couple de SE ce matin, toujours des pilets souchets et siffleurs
salut tt le monde. vetch ya les gars marquenterre qui veulent remettre ça si tu était pas au courant voilà bye.
Vetch ca donné quoi sur Lairoux? Toujours du canards?
j'ai pas pu y aller j'ai eu une bouffe de prévue au dernier momment :cri: :cri:
fais chier car le temps aurais permis de faire de belle photos :/
salut à tous, au cas ou, je passe une petite annonce! donc je recherche un marais secteur bouin, challans ou environs pour canards ainsi que pour le gibier de terre nottament bécasse! au cas ou vous auriez des infos!
bon courage!
au passage lundi soir j'étais à bouin, vu que du cv et pas énormément
hello,
suite a un cambriolage chez des proches (limite 85/17) plusieurs fusils ont disparu :
- Semi automatique browning fusion (noir), TBE, éprouvé bille d'acier, avec malette, 2 chokes internes + 1 rallonge
- Semi automatique fabarm, avec grande mir fluo sur le canon, avec gravure scène de chasse
- 1 superposé "pliant" chambré 76, 1/2 et plein choke, très lourd, crosse un peu rayé et difficile à ouvrir
si jamais on vous propose ce genre d'arme de bouche à oreille ???!!!! Je suis preneur d'info
merci 0610454277