que dire !... et bien ...y a rien :cri: , 3 coups entendu. Meme pas de grives (ou autre) la nuit.
Vue imprimable
que dire !... et bien ...y a rien :cri: , 3 coups entendu. Meme pas de grives (ou autre) la nuit.
Retour au zob steph :cri:
Ya longtemps que j'avais pas entendu la baie si calme :cri:
A part des courlis par belle bande hier soir (dont certaine plus qu'a portée ) rien rien rien :cri:
2e d'affilé chourdé, encore plus triste que jeudi dernier :triste: et c'est "marant", cette semaine ne me dit rien :fou:
Ben chui comme toi ils va y avoir des decus cette semaine
En tous cas moi personnelement je le sens pas non plus :triste:
Peut etre mieux a la lune montante?? :/
Pour moi pas de hutte avant dimanche a moins que sa bougeote un peu cette semaine mais sinon semaine au chaud avec maman :C :))
j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'il ne se passe rien s'il arrive ce qui est prévu:
[url]http://www.windguru.com/fr/index.php?sc=87904[/url]
saluté,
personnellement je rejoins mes collègues zobeurs sur le fait que cette semaine sera somme toute assez tranquille...il bougera quelques oiseaux évidemment (ce ne peut être que meilleur que ces derniers jours! :)) ) mais je ne crois pas au grand déballage qu'évoque de nombreux forumeurs!
en tout cas si les conditions météos se précisent, on en sera plus pour ce qui nous attend sur la fin de saison!
P'tete ben que oui p'tete ben que non :)) :))
Vu que la meteo change tous les jours en verra l'evolution en allant
Salut arnault
Alors c'est pour quand ton petit tour au hutteau,??
T'etait pas en baie avec un groupe hier apm sur l'avant??
salut je ne sais pas trop encore pour le huttage;) quand l'envie se fera sentir!probablement pas cette semaine car il y a bon nombre de nuits de hutte de prévues, plus le boulot...
effectivement hier j'étais en baie le plus sur l'avant et toi, tu n'étais pas en route à discuter hier matin le long de la maye, et plus tard chemin du vieux canal?
Non ce n'etais pas moi ;)
Hier lever tard et pas bouger .....juste pour aller a la hutte :))
la fin de semaine surement meilleur certe( a partir de jeudi,+ vendredi), mais le début, pense pas.
effectivemment ce devait pas très tôt alors!!! :)
bravo ccy, tu es surement le seul d'entre nous, à avoir sorti la tête de l'eau cette nuit !! :D
Effectivement la nuit fût calme... par contre énorme émotion pour moi.
Je sors à 6h00 pour alléger l'attache pour la volée, et au moment de rentrer, attaque des sauvages et je vois un gros se promener derrière les blettes. Je me dis que c'est un maillard qui s'est détaché, je le récupérerai après la volée, ils sont bien accouplés.
Je glisse qd mm à fond dans la hutte pour regarder aux jumelles et là, j'aperçois 2 formes qui filent à toute vitesse en bout de mare. Après un balayage de la flaque je constate que toutes mes bettes sont à leur place. Grosse montée d'adrélanine car c'est trés gros et elles ont du blanc au croupion. J'hésite, un peu, beaucoup...trop tard c'est en bout de mare en train de manger...
Je n'ai pas laché mes jumelles pdt 20 min essayant d'identifier ces zozios, puis miracle, elles reviennent droit sur la hutte, le fusil est prêt, mais j'ai un doute... elles se mettent de profil et là, mon doute se confirme, deux magnifiques nonettes !!! je les ai regardé un bon moment. 10 Minutes après, magnifque attaque, il me tombe 5 sarcelles à 20 metres des visées... Je tire, mes deux nonettes chantent mais ne bougent pas d'un cil !! Une fois que le jour s'est bien levé, elles ont décidé de repartir tranquillement !!! :C Sinon au jour vu plusieurs fois des courlus peu méfiants.
Je sais Aurélien, j'ai eu un sacré coup de pot, parce que c'était pas gagné... :D
Par contre toujours pas fait un oigne dans cette hutte, c'est qd même phénoménal, je dois avoir un attache à sarcelles.... :fou: :cri: :cri: