-
[QUOTE=José80;1688241]Scooby il ne doit pas faire chaud là bas au pôle sud ? c'est pas le moment de sortir ton service 3 pièces sinon tu devras avoir recours à la fourchette à escargots pour pisser :))[/QUOTE]
ouais un sacré vent (de remonte) et toujours -1 a cette heure
-
[QUOTE=SR;1688235]Tiens j en rajoute une couche. Que dire de ce site de chasse a la journée aux pays bas.
cette phrase me fait réfléchir
L'oie cendrée s'est implantée de façon permanente aux Pays-Bas et peut être chassée toute l'année. Bien entendu nous ne les chassons pas pendant la mue ni pendant la reproduction (en dépit des recommandations des autorités)".
[URL]http://www.lowlandswaterfowl.com/[/URL]
Deux poids deux mesures, l'Europe c'est de la merde, il ne faut pas s'étonner qu aux derniers élections européenne le FN soit arrive en tête, le peuple se réveil....enfin il était temps[/QUOTE]
et la chasse en Ukraine au mois d'avril
-
[QUOTE=natura2000;1688248]Bjr les amis j'ai chassé il y a 10ans dans le Hable chez Lerminet pendant 10ans et j'aimerai avoir un contact pour éventuellement chasser chez Coquelle soit avec une équipe déjà existante ou former une équipe ,Je suis très respectueux et j'ai de bonnes références au niveau de la chasse de nuit. Je prend tous renseignements Merci d'avance[/QUOTE]
Bonne hutte OU tu veux aller mais pas facile d'y entrer les places ne se libèrent pas facilement, je connais bien...
-
-
[QUOTE=scooby;1688273]a la votre.........[/QUOTE]
A la tienne...
-
Je vous salue et vous souhaite une bonne journée :fou:
-
[QUOTE=José80;1688288]Je vous salue et vous souhaite une bonne journée :fou:[/QUOTE]
salut a tous
-5 ce matin avec un bon vent soutenu
-
[QUOTE=scooby;1688295]salut a tous
-5 ce matin avec un bon vent soutenu[/QUOTE]
Pffttt - 2 à peine içi, le pôle sud quoi !!!
Te vl'à debout ? t'as fait la volée du matin ?
-
[QUOTE=José80;1688297]Pffttt - 2 à peine içi, le pôle sud quoi !!!
Te vl'à debout ? t'as fait la volée du matin ?[/QUOTE]
peux pas tout est a glace et s'aventurer la dessus pour recuperer c'est risqué :T
-
[QUOTE=scooby;1688299]peux pas tout est a glace et s'aventurer la dessus pour recuperer c'est risqué :T[/QUOTE]
Pour une fois que vous avez les glaçons à la hutte vous n'allez pas vous plaindre les pastis'mans !
-
[QUOTE=José80;1688300]Pour une fois que vous avez les glaçons à la hutte vous n'allez pas vous plaindre les pastis'mans ![/QUOTE]
bon je vais allez verifier si les canes ont pondu
-
-
J ai agrainé cet AM et bien il y en avait bien besoin . Il fait froid quand même ché bêtails en avaient besoin. Réaménager les points d eau pour qu ils puissent également se rincer le gosier
-
[QUOTE=SR;1688351]J ai agrainé cet AM et bien il y en avait bien besoin . Il fait froid quand même ché bêtails en avaient besoin. Réaménager les points d eau pour qu ils puissent également se rincer le gosier[/QUOTE]
t'as bien fait ,ca a gelé dur quand meme
-
[QUOTE=José80;1688300]Pour une fois que vous avez les glaçons à la hutte vous n'allez pas vous plaindre les pastis'mans ![/QUOTE]
quand tu liras ce message souhaite une joyeuse fete a..........................ton epouse :fou: