-
putain, on atteint les sommets de l'absurdité là!!!!!! comment ça pue les élections ça , petite enculette cette année, histoire de bien vous préparer le fion pour l'an prochain.....profitez bien hein, parce que gauche ou droite c'est la dernière fois que février sera chassé!!!
15 oies pour une étude quelle foutaise,le quota peut etre fait par une hutte de furieux sur une seule pose!!!!
pis suis pas scientifique, mais avec des pattes et des ailes , on arrive à savoir si elles descendent ou si elles remontent!!!! bon j'ai ptète pas suivi l'objet de l'étude...........
-
et 15 oies toutes espèces confondues!!!! ben pas épais, heureusement qu'on voit pas ou peu de rieuses et moissons chez nous..............sont mal dans le nord, ce soir 20h c'est plié pour eux, ils font des rieuses comme nous ,on fait des sarcelles!!!:))
si un chasseur appelle l'oncfs , ben quel con!
devraient faire pareil avec les radars sur les routes , genre si tu dépasses la limitation de vitesse , ben tu appelles la gendarmerie et après 15 excès , ben ils te mettent un radar........... pis toi con comme un ours ben tu te fais prendre en photo!!!! putain pas con ça hein yannos , on dirait un vrai flic qui parle:))
-
L'étude des ailes, Il me semble que c'est pour déterminer si les oies présentes en france en cette première décade de février sont les mêmes que celles qui se font gazer en hollande au printemps.
Va falloir faire appel aux stars de la série "les experts miami" parce que cela ne doit pas être évident de savoir si elles parlent le hollandais.
-
ben c'est un peu con comme logique ça, comment savoir si elle allait se faire gazer en hollande puisque si on donne les ailes, ben c'est qu'elle est morte en france!!!! putain c'est dame irma l'analyste s'il parvient a me prouver avec une aile d'oie morte qu'elle se rendait en hollande!!:/:
-
attention si vous voyez des oies avec des masques c est quelles remontent sinon elles descendent.ont nous prend vraiment pour des cons de service
-
Pour ceux que ça intéressse je connais une tonne à vendre sur port maubert. Vous pouvez trouver les infos sur les annonces HV à la rubrique " vente chasse".
Je l'ai chassée 4 ans et petite sans prétention mais qui tue un peu lorsqu'elle est occupée régulièrement...prix correct 2500€ je crois
Voilà
Sinon ils sont gelés les DPMeuh ??? on les entends plus:))
-
Bon les gars,
Du nouveau sur le DPmeuhhh,
Lulu est en pourparlé pour renforcer sa team playmobil au mercato de printemps!
Il vise le titre pour la saison 2012-2013.!:fou:
Il recruterai un ancien joueur ayant fait de bon résultat dans les années.??????m'en souvient plus! ...mais ça reste secret!!
:fou:
A suivre.....
-
michel de retour sur le dpmeuh:)):fou::C
-
la saison prochaine, je chasse aux antipodes du dpm sud:D
nord charente maritime:) si ils veulent de moi ça sera l'ile de ré:C
La période dpm est terminée pour moi c'est bien dommage mais il n'y a pas de des gars comme mimi sur ce secteur:(
-
[QUOTE=michel17;1526064]Bon les gars,
Du nouveau sur le DPmeuhhh,
Lulu est en pourparlé pour renforcer sa team playmobil au mercato de printemps!
Il vise le titre pour la saison 2012-2013.!:fou:
Il recruterai un ancien joueur ayant fait de bon résultat dans les années.??????m'en souvient plus! ...mais ça reste secret!!
:fou:
A suivre.....[/QUOTE]
Oh putain, Laurel et Hardy plus vrai que nature :))
Pauv Michel, t'as pas fini de te faire des bosses à la tête si tu veux rester debout chez Minipouss' :))
-
Euh mon yannos le petit je crois le connaitre
Mais pour le gros là je vois pas du tout moi ??:/::))
-
[QUOTE=16 lulu;1526692]Euh mon yannos le petit je crois le connaitre
Mais pour le gros là je vois pas du tout moi ??:/::))[/QUOTE]
ben moi non plus je vois pas......:))
Il doit confondre:fou:
-
Pis d'abord lulu il est pas petit!:fou:
Sous pretexte qu'il lui faut un tabouret pour mettre ses cuissardes....ils disent qu'il est petit......non mais:G.................:))
-
tu feras gaffe mimiche , les guignettes de lulu sont en feraille, alors quand tu vas les bouffer , vas y molo!!!!!!:))
athos, n'oublies pas qu'à la 32 j'y vais parfois seul hein;)
lulu ,il parait plus grand depuis qu'il a maigri:))
yannos: gras de fion
lulu: perte blanche
-
te bile pas mon manuchon, et ceci et valable pour mes amis de ce topic, mon précédent message ne vous ai été pas destinés ;)
Par contre je peux te dire mon manu que tu va me voir à la cabane au moins une fois:))
Sauf brouillard ou varicelle:D