pas de souci je serai souvent seul ;)
Vue imprimable
pas de souci je serai souvent seul ;)
je pourrais te la mettre alors, comme ca il n'y aura pas de temoins :)) :)) :)) :))
pove tache je m apel pas siflouflou :)) :)) :))
c'est pareil, bien emmanché, tu dois faire un bon outil :))
euhhhhhhhhh en faite je crois que toute mes nuits sont prises :cri: :cri: :)) :))
c'est surtout ton cul, qui va etre pris :))
on s'en doutais mais la virgul il y a des preuves :/ :D :)) :)) :))
y t as vraiment pas arrangé ton voyage en gironde :triste: :triste: :)) :)) :))
[B]SI[/B] :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les artistes du 50 :D :D
hello le 33 ;)
salut franky toujours des becs chez toi ;)
surtout des becs a foin chez lui :))
d apres des echos certains marais ont etait bien servi cette semaine ;)
des becs de perroquets aussi
ainsi que des becs verseurs :))
virgil ta jalousie te fait dire des conneries :D :)) :)) :)) :))
oui, ca doit etre ca :)) :)) :D ;)
sinon tu as eu combien de pose a ton gabion, depuis le debut, que je vois si ca vaut le deplacement :)) non j'déconnes :)) :)) ;)
pour ca il nous faut que le marais reste blanc ;)
mais tu verra quand tu viendra le carnet de hutte toute les petites croix ;)
sur la premiere ligne :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
:)) moi j'en ai fait 9 de suite :)) :)) :)) :)) :)) des petites croix, alors crois moi que la premiere sarcelle a la dizieme nuit, ete la bien venue :))
c est un coup a se casser la gueule du tabouret au bout de dix zob une titi pose :)) :)) :))
francky35f
Posté le Ce soir 19:38
Inscrit le 19/07/2008
Profil Email c est un coup a se casser la gueule du tabouret au bout de dix zob une[B] titi [/B]pose
de quoi ??? :/ :/ [B]titi qui pose[/B] !!!ah ben oui, c est un truc a se casser la gueule du siege ca :triste: :triste: :triste:
c est un truc a blanchir le marais cà :)) :)) :))
les poves grand parents :T :T :T la vague que ca ferai dans la cuisine :)) :)) :)) :)) :))
c est bien comme ca nous aussi on pourra tirer des velux :D :D :))
vais m faire engeuler par MT :T :T :triste:
imaginez titi en string, qui pose :))
virgil
Posté le Ce soir 20:01
Inscrit le 28/12/2006
Profil Email imaginez titi en string, qui pose
meme sans poser :)) :)) :)) :))
il est pas là d ailleurs titi :/ :/
j'en sais rien
surement parti a la hutte :D :D
OU peut etre parti faire confirmer son chien au loft y a une cession ce soir a st lo :D :)) :)) :)) :)) :))
:) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :/ :D :)) :)) :)) :)) :))
pas parti PER :/ tu gagnes des points pour debut de semaine prochaine :D :D
francky c'est le lof, livre des origines francaise :))
faute de frappe t en fais jamais toi pti con :G :)) :))
non francky pas ce soir ;) j'ai fait la nuit de mardi cette semaine c'est déja pas mal :D :D :D et demain midi direction le marais :C :C :C :C :C :C meme si y a plus de flotte :T :T :T :T mais j'ai ma réserve et heureusement :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
y prevoyent beaucoup de flotte dimanche on verra bien ;)
mais c est sur que si les portes restent ouverte a longueur de temps ca va pas changer grand chose :T :T :T :T
vu comment l'eau repart les portes sont plus ouvertes mais carrément enlevées :G :G :G :G :G :G :G
Pour moi que les portes soient ouvertes ce n'est pas une mauvaise chose, je pique en waders et c'est limite de remplir à chaque fois, cela s'est même produit à quelques reprises. Plus d'un mètre d'eau dans les près, il faut que ça baisse. Désolé pour vous mais cela fait un mois qu'on a de l'eau, on a été obligé de fabriquer des plateaux adéquates avec un pied de deux mètres.
loic1580
Posté le Cette nuit 00:26
Inscrit le 30/10/2008
Pour moi que les portes soient ouvertes ce n'est pas une mauvaise chose, je pique en waders et c'est limite de remplir à chaque fois, cela s'est même produit à quelques reprises. Plus d'un mètre d'eau dans les près, il faut que ça baisse. Désolé pour vous mais cela fait un mois qu'on a de l'eau, on a été obligé de fabriquer des plateaux adéquates avec un pied de deux mètres.
tu connait pas les plateaux flottants :/ :/ tu fais comment quand ton marais monte dans la nuit avec tes fixes tu sors toute les 30mn :/ :/
t es dans quel coin loic :/