il était a l'ag au moins :/
Vue imprimable
il était a l'ag au moins :/
tu penses :))
tataine Posté le Hier 19:08
Inscrit le 21/10/2005
alors cette assemble generale... ben moi bien au chaud dans mon lit
alors le problème est réglé ;)
Pkoi, tu dis que le probléme est réglé Seb ?
avant de critiquer l'asso, on vient participer aux débats, non? ;)
Certes, ce n'est pas faux,
mais bon, chacun fait ce qu'il veut ;)
et puis il a eu raison de pas y aller, y a pas eu de coup de gueule, donc ca servait à rien :/ :/ :)) :)) :)) :))
c'est aussi pour çà que je suis resté chez moi, en plus de pas vouloir te voir bien sur :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
alors les mikette, ca envouaille dur a ce que je vois :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut mon petit gajunet ;) :))
mat je comprend pafaitement ton raisonnement mais sache que pour reprendre ce que dit bastien, je n accepte pas trop les critiques venant de tataine car ses dires ne sont qu un ramassis de paroles medisantes :fou:
tu passes toujours ce soir gaju :/
je passerais en coup de vent ma couille ce soir ;) pas trop le temp ;)
ok comme d hab quoi :)) t as peur de te faire engueuler par maman :cri: :))
t es parti gaju :/ :cri:
salut les bulots ;) ;) ;) :D :D :D :)) :))
salut polo ;) :))
non je relis tous le poste de "quel appareil photo choisir" plus ca va et plus je kiff la photo animaliere ;) ;)
désolé pour dimanche :triste: :triste: :triste: :triste: j'ai eu un changement de programme au dernier moment :G :G :G :cri: :cri: :cri: mais dites moi comment faire pour prendre ma carte :C :C et je le ferai promis ;) ;)
tu veux te lancer dans l ornithologie :/ :)) :))
je suis sur un coup la :C :C :C les gars si ca marche on va se faire qq nuitée bien sympatique ;) ;) ;)
au moins la tu blesse pas :cri: :cri: :cri: :cri:
en esperant que ca se concretise pour toi polo ;)
allez je revend mon tube et j'achete un nikkon :D :D :cri: :cri: la geule a mon pote quand il va ma voir arrivé avec ma nouvel serringue :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) posé 25 coincs pas tiré un coup de tube :cri: :cri: :)) :)) :))
c'est pas trop mal parti ;) ;)
tu peus me bigo polo :/ ;)
je suis preneur pour ton tube gaju il envouaille sur les vanneaux ;) ;)
moi aussi je suis preneur :D mais par contre je veux pas de tes cartouches gaju :cri: :)) :))
Thib's Posté le Hier 20:57
Inscrit le 17/04/2005
a qui tu t adresses terminator
As avis thib's :D :D à l'autre blaireau de tataine :D :D :D :D [B]le propriétaire de la charente maritime quoi[/B] :) :) :) :) putain vous l'avez pas encore noyé ce naze :T :G :G :G :G :G :G
c est bien tu suis le post terminator :)) :))
thib's fait gaffe je suis proprio de 5 hectares de marais :) :) :) :) :) :) :) n'oublie pas que je suis propriétaire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) nous les proprios............... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah bon on se connait :/ :)) :))
alors thib's pour la carte ? :/ :/ :/
tu sais thib's je suis proprio :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) [B]pas de mal à immiter tataine[/B] :) :) :) :) :) :) :)
[B]il faut etre proprio et etre con [/B] :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
euh pour la carte je te ferai un mail ce soir polo ;)
t as pas repondu a ma question terminator, on se connait :/
non je suis le justicier qui est au service des huttiers sympa :C :C pas comme tataine :G :G :G :G :G :G :G :G car lui c'est un buse :C :C :C :C :C
@ + les ptits loups ;) ;) ;)
[B]une[/B] :)) :)) :))
a ce soir polo ;)
ben voila t y pas qu il y a des justiciers !!!!
(masqués peut etre) :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) !!!! :D