et ben ca devient cher le canard :)) :)) :))
6 douille sur combien de coin?
Vue imprimable
et ben ca devient cher le canard :)) :)) :))
6 douille sur combien de coin?
surtout pour une courte!!
Oui... et tout cela pour 1 sarcelle RAZ :)) :))
j ai l habitude :))
non mais j croyais que chaque hutte donner leur pose meme ceux pas tirer le matin a l asso
pkoi pas faire ca??
non pas 6 cartouches Axellou... les 6 , c'est après le tir d'accord ...
ça fait cher la courte :)) :)) :)) elle plongeait la carogne :D :D
pauvre bete :))
moi j ai grillage tout le tour de la flaque :fou: donc si pas trop abimer c pour bibi :)) :))
wép axellou... on va mettre un tableau noir à l'entrée du parking.... les chasseurs adorent dévoiler leur tableaux aux 100 huttes voisines :/ :/ :/ .
Tiens, demain matin, je vais aller planter le panneau dans les flandres :C :C
La je déconne......mais c'est vrai que parfois certaines rafales font peur !!!! :)) :))
ben j vois pas le mal a dire ceux qu on fais bien au contraire ca peu mieux informer et aider selon les vents et autres :fou:
c ca aussi la solidarite mais c vrai que dans tout troupeau y a les brebis galeuse :cri: :T
60 poses sur 100 huttes,les écolos ne peuvent rien dire :))
Axellou... la solidarité... c'est pas de se décider d'aller à la hutte en fonction de la veille :/ .
Mais surtout par rapport à "comment tu le sens" pour la nuit à venir...
Faut pas vivre au passé :fou: .
C'est intéressant pour les escrolos... de leur fournir un comptage précis... des prélèvements :/ :/ .
Faire des tableaux de prélèvements pour nos assos et fédé... OK... mais un truc en libre accès :G :G
Non GG.... pour 100 huttes faut ajouter les poses du moulin rouge ;)
ouais c vrai faut mieux continuer comme ca alors :)) :))
tout a fait ruddy,le comptage de pose c'est ce qu'il y a de mieux
pour ma part 10 nuits au hutteau,0 pose,0 cartouche,et y'a meme une fois je me suis apercu en rangant le fusil qu'il n'etait meme pas chargé!!!!ils vont migrer tres loin avec moi les coincs :fou:
Tu as bien du courage GG.... heureusement, nous ne faisons pas des cartons des que les conditions sont favorables.... mais ça les escrolos... ne s'en préoccupe pas :cri:
exacte,pour ma part c'est la premiere année au hutteau,j'en chie comme jamais mais c'est vraiment la chasse qui me plait,la pose arrivera un jour ,patience ;)
Et c'est surtout au hutteau que tu auras les plus belles images..... ;)
rien que le fait d'avoir posé le hutteau et regarder l'attelage,ca procure un plaisir monstre,une tite récompense serai la bienvenue qunad meme,mais je pense que a cote de wissant c'est plus vers decembre que ca passe,on verra
Tu chasses sur la plage entre wissant et st po ?
oui,a 3 ou 4 km de tardinghen,et il y a 2 ou 3 semaines j'ai entendu tirer plusieur sur tardinghen et moi rien.....manque d'experience peut etre :))
Oui tu chasses vers le Blanc nez.........
t'as repéré le courant qui sort de la dune (ruisseau) ? ;)
oui,enfin je l'ai trouvé....je me demandé pourquoi je voyais un hutteau la bas il y a qq année.......c'est pourquoi vendredi j'y suis aller,et pour la premiere fois de la saison j'ai vu des canard :fou: :fou: :fou:
mais je crois qu'on a une connaissance en commun raz
Qui ça ??
Petit ruisseau très bon quand ça gêle fort ;)
tu vas a hondschoote de temps en temps
Oui effectivement.....
salut ras 62 ;)
hobby62,ca te dit qq chose
Ben justement Caddy et le collègue de hutte de Hobby62 :)) :))
Oui bien sûr ;)
Est le collègue de hutte..... :T
Salut Caddy ;)
salut tisote :))
je bosse avec hobby sp calais,il m'a dit que tu chasser sur tardinghen
Steve biko va bien ??? :)) :))
Ah okayyyyyyyyyy !!
Marck en priorité et une demi action à tardinghen le vendredi ;)
yes mdr :)) :)) :))
enchanté :))
tu éteins aussi les feux gg ?? :))
Donc tu habites le secteur de wissant ?
Caddy, encore merci pour le couple de siffleurs que vous m'avez filé l'année passée...........une machine ! :D
j'habite a fiennes pres de guines,ca fait 17 ans que je chasse a st po,les limi ca va bien 5 minutes et je voulais passer a autre chose surtout qu'en decembre je voyais enormement de canard
j'ai pris une hutte l'année derniere sur uxem avec hobby,j'ai commencé mon attelage,et me voila au hutteau que j'ai fabriqué cet été