-
le matelot33 Posté le Ce matin 07:52
Inscrit le 25/08/2005
salouté bill and luki
toujours aussi gay heinnnnnnnnnnnnnnnnnn
on se refait pas les gars
c'est ki est gay :/ :/ :/ :/ :/
toi :cri: :cri: :cri: mais on le savez deja hein :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
dufphi Posté le Ce matin 08:05
Inscrit le 08/12/2009
Salam la France d'en bas
salut le reste du monde :cri: :cri: :)) :))
-
foiré matelot :G :G :)) :)) :)) .....allé go au marais voir le resultat des artistes :cri: ...aussi bien que lundi soir et ils pourront revenir :D :)) :))
a tout a l'heure
;)
-
Yoooooooooooo :) :)
Ptit tour aux champis..........le temps que le bassin se vide heinnn faut pas perdre de temps....le temps c'est de l'argent hein...........;ben ma foi................cueillit pas à s'plaindre :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) un ptit 1.2kg avec 4 pièces :D :C 2 frères de 100grs chacun et 2autres frères de 500grs chacun :D :D :D
vamos ravager un autre secteur :D :D :C :C :)) :)) :)) :))
-
:cri: :cri: :cri:
foiréé tu va vider la foret
:)) :))
-
attends que j'aille vers chez touééééééééé :D :D :D :D
-
passe au kfé avant :)) :))
-
J'préfère après........çà me permet de faire une pause.........................café :D :)) :)) :)) :))
-
Bikounet, j'apprécie ton dévouement pour les sommaliens :D :D Grâce à toi, flo et sa troupe vont pouvoir manger des cèpes :D :D :D C'est beau quand même de se dévouer comme tu le fais:)) :)) :))
-
ouais apres :D :D
ca m evitera de les chercher tu m en laissera :C :C
-
dufphi
Posté le Ce jour 16:09
oué Fifi..............des cèpes en conserves :D :D :)) :)) :)) :))
Rêves toujours le requin....tu vas pouvoir prier avant que çà n'arrive :G :D :)) :)) :))
:C :)) :))
allez...................2eme escapade :D :C :C :)) :)) :))
-
2eme ptit tour aux champis :C :C :C :C très bien cueillit pas à s'plaindre :C :C :C :C :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
Bikounet 1 panier :D :C - papa 0 ds la poche :cri: :fou:
:)) :)) :)) :)) :)) :))
-
met au congelo :D
entre ceux de ricou et les tiens !!!!! :D :D :D
pense a faire venir le ramon bikounet ;) ça serait vachement bien pour les sommaliens ;)
tres belle brocouille pour alain sur l'ile :D et il redouble le bougre :))
un bam pour olive cette nuit ,il veut se suicider :)) :)) :))
-
soir vous 2 ;)
cyril ma,nque plus ke les magret de zonzon avec tes champipi :cri: :)) :))
-
Vas sur FB...............tu vas halluciner :D :D :D j'ai pensé fort à toi en les cueillant :D :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))