pour quoi pas ;)
Vue imprimable
pour quoi pas ;)
appelle le c est lui qui la vend ca passe par son agence sur apres c est peut etre une autre hutte :fou: que la sienne
si c vraiment celle la sa vaut se prix la
fais vite si ta le perso ;) ca va pas trainer ;)
Slt.
Si ça t'intéresse tu as intérêt à faire trés trés vite car à ces prix là, il y a du monde, y compris des départements voisins, qui vont s'y intéresser.
Pour info, si tu visites et que tu envisages d'agrandir, tu ne peux agrandir que jusqu'à une distance de 10m de la parcelle du voisin, et s'il passe un cours d'eau (trait continu bleu sur une carte IGN au 25000ème), ton étang ne pourra qu'être agrandi que jusqu'à 35m du bord de ce cours d'eau. Si tu es en dessous de ce seuil de 10m, tu ne pourras pas agrandir du côté inférieur à 10m, idem pour le seuil des 35m.
C'est important lors d'un achat ;)
Je connais un agent immobilier qui a plus de 100 personnes qui cherchent à acheter une hutte. fais trés trés vite.
Si ça vaut le coup, tu auras du mal à avoir 2 occasions du même genre.
salut sid ca va quoi de neuf :fou:
elle est en photo sur leboncoin cette hutte
ya au moins un coup de tronçeunneuse à donner :D
ça va. J'ai hâte d'être au 6 août. ça me surprend car je prend de la bouteille et la passion a du mal à s'estomper.
Repro en sauvagine: ça couve, les premiers jeunes dans quelques jours, ça a été long à démarrer par rapport à certains mais pas d'oeufs clairs. A voir au finiche.
Je vais aller voir sur le bon coin. Si c'est celle que je crois (dixit les arbres), il y a déjà eu le botulisme dans cette mare.
sid je sais OU COIN PAS TERRIBLE ;) t inquiete pour la passion la mienne et intact aussi :fou: ;)
Vu sur le bon coin. Je connais, je la vois souvent, myke et niroca aussi. ;) On eut y aller à vélo ;)
Jamais eu le botulisme dans cette mare.
Le prix me surprenait par rapport au marché, avant de voir la photo. A moins que je ne me trompe, mais je ne crois pas.
Perso, je préférerai refaire une toile que d'acheter là-bas.
DG tu vends demain? si oui je passe demain matin ;)
moi je l'ai toujours trouvé sympa cette mare et sa voisine ;) mais la route derrière doit être très emmerdante :cri:
retour d'un premier entrainement avant d'en enchainer un autre demain soir avant le bouquet final de dimanche (communion).
lundi ca devrait etre un peu difficile, je vais devoir faire des paliers de decompression! :D :D :D
je fais pas la rederie demain, c'est trop triste, je l'ai faite 2 fois et c'ets pas top!
elle est OU cette hutte, je visualise pas l'endroit...