:D :D :D :D :D ;) :) :cri: :))
Vue imprimable
:D :D :D :D :D ;) :) :cri: :))
Bijour !!!
Un p'tit concentré de marais à écouter sans modération ...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=YolO4T65ggc[/url]
Que de souvenirs...
salut francois et chourde hier à favieres tu est passé devant moi tu ne ma pas vu je sortais de la ferme ridoux :D :cri:
Ah nan pas vu fafa :/ :T :cri:
tchinnnnnnnnnnnn.... :D
pas mieux !!! :D ;) :C
saloutes les gaziers rando sur rando demain pareil....chouchou :D fumier de poilu non mais hoooooo ma mare :)) :)) :))
tchin :D
on a pas des métiers facile :G :G :G
et re tchin tiens! :)) :D pour la peine.....enfin heureusement y avait de quoi parader.... :C :C :C :C
hop hop hop !
quelques menus travaux à l'hutte, bah ça a keuffer, heureusement que ché cahutte sont fraiches, meme pas pu manger dehors.
bon ça y es on a atteint notre niveau d'aout 2010 :cri: on gros il nous reste 100m² d'ieu :cri: . Mais petit espoir le puits crache bien ;)
Alors ricou ça donne quoi le mans?
Chouchou les hénons ouvrent lundi ?
Dg dans la question de petit chasseur je pensais qu'il te demandait de vendre bleeding, vu la discussion foncière d'avant. alors j'ai eu peur de ne plus avoir des récit des nuits de folies de ZAZA le oigne.
Chno travaille ça te fait du bien et puis profite pour repèrer des place pour l'ouverture.
Kanfoi t'as encore de la chance, ta cliente ne t 'a pas demandé d'utiliser tes toilettes.
aloha!
retour du deuxieme entrainement du week end! :D :D :D
j'ai fraternisé avec cardhu :C :C , je me sens d'attaque pour demain! :D :D
j'ai laissé les mojitos pour ma moitié qui s'est pas mal debrouillée aussi!!!
jean, c'est pas a moi le treu a brin,( même si c'est dans la famille), et la vente n'est pas d'actualité pour le moment, donc je continuerai a sevir la bas! :C :C
même si zaza n'est plus de ce monde, emporté qu'il fut par les crocs de ma jeune chienne...d'autres prendront le relaisj'ai réussi a sortir une petite couvée de sarcelottes qui je l'espere me procureront quelques émotions.
j'y suis allé bosser hier, j'ai un nid de blerie en plein milieu de la mare sur une bouée d'attache sur laquelle elle a amené de la vegetation donc bien a l'ecart des predateursa signaler aussi une couvée de vanneau dans le champ voisin!a cet égard c'est la 4 eme année consecutive avec du maïs... :triste: :triste: :triste:
bon allez au lit, demain matin, je vais a la messe :cri: :cri: :cri: :cri:
a demain, pour le récit du troisieme round ethylique de mon week end!
Hop hop hop içi :D :D
Sa sens l'averse orageuse ce matin :C :cri: :D :)
hop hop hop chouchou!! :)
aloha la baie :D
les sudistes sont morts...même dav s'entraine à les recevoir :D
ça va manquer ta petite larme lors de nos dégustations :))
sinon il pleut :C :C :C
et merde....... :/ :)) :cri: :D