yooo tchot doigt n'oublie pas tin bob!!! :)
Vue imprimable
yooo tchot doigt n'oublie pas tin bob!!! :)
mon bob pas est pas étanche kanf ;) quoique qu'avec un bob ricard sous l'eau àa le fait :))
quoi? Tu n'as pas de bob jaune fluo en plastique?TSSSS demande à chouchou,y va t'en prêter un!!! :D :D
ouais le bob c'est un truc de crinius :/ non on à rien à protéger :D :))
rien de rien,,, c toi qui le dis!!! :)) :)) :))
bon ben vaisselle time,,tchouss,bon courage!!! ;) ;)
salut :D bon depart rando il pleut ca fait du bien ;) chourde a passe pierre va etre noyer :)) :)) :))
salut les gaziers :D il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille :D :D pourvu que cela dure :fou:
averse dans la nuit ....................aloha la baie et pensées a nos guides et ramasseuc ed'pp.............!!!!!! :D ;) :))
salut la foule dit moi la ruche c est pas ton pere que l on appel comme sa LA RUCHE
rapasaille :D
averse de 8h30 a 10h .....Sinon sa a été :))
apercu 5 canards ce matin :C ;)
Slt,
chourdé à ce que je vois, tu coupes du sud. Sinon, pour le "tit caca", j'ai vu, je croyais que c'était un mouton qui était passé. T'es constipé?
Pour tes 5 canards de ce matin, j'ai vu avec st-hubert, il me les a réservé pour l'ouverture. :C
8 millimètres cette nuit, pas d'eau ce matin.
aloha, sortie de messe et repassage express a la maison.
3 eme phase de l'entrainement en preparation!
les sudistes sont definitivements cuits, je me sens invincible.
j'ai pris 300 litres dans ma cuve de 1 m3 et celle de 200 litres est pleine, donc il est tombé qq mm quand même.
aparemment on pourrait en avoir encore dans la semaine, ca va pas sauver la mise mais ca peut limiter un peu les dégats quand même.
pour en revenir au nid de bleries sur la bouée, voila encore un exemple criant de la contribution des chasseurs a la sauvegarde de l'embleme picard! :C :C :C
lanuit derniere en rentrant, j'etais sous l'orage et les bourrasques de nordé, je me voyais deja aux visées par un soir d'été propice a une petite pose de rouge a la volée du matin :C :C :C
ca commence a demanger, et les petites chanteuses commencent a donner de la voix.
Arno, je devrais pouvoir te fournir 3 ou 4 petites si ca t'interesse pour ton debut de saison.
;)
a tantot les amis, je sens l'appel de l'entrainement! :D :D :D
ancien mais pas tr Posté le Ce matin 10:20
Inscrit le 11/05/2011
salut la foule dit moi la ruche c est pas ton pere que l on appel comme sa LA RUCHE
non c est le mien qu on appelle laruche :fou:
Aloha! ;)
passage vite fait pour un p'tit bonjour...
voila c'est fait, a +..... :fou:
:D
constipé nan sid :)) :)) :)) :))
Mais j'ai partagé avec la mare a olive :D :)) :)) :)) :)) :))