Yooooooooooooooooooo,ptit tour aux champis ce matin :D :D :D in peu plus calme que la veille :cri: mais que des jeunes :C :C allez,j'y re-go :D :D :D avec le padré....il veut prendre sa revanche :)) :)) :)) ;)
Vue imprimable
Yooooooooooooooooooo,ptit tour aux champis ce matin :D :D :D in peu plus calme que la veille :cri: mais que des jeunes :C :C allez,j'y re-go :D :D :D avec le padré....il veut prendre sa revanche :)) :)) :)) ;)
allez suis parti!!!!ta qua passer au lieux d dir qui a run.... :)) :)) ;) ;)
matt33
Posté le Ce jour 14:03
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) y'avait personne :cri: :cri: :cri: :cri: pas étonnant :)) :)) :)) :)) :))
Yoooo :) :)
un ptit kilo cet aprem :cri: :fou: que du jeunes....sont plus dur à trouver maintenant :cri: :)) :)) va falloir attendre qu'ils atteignent une taille respectable :C :D :)) :)) :))
salut cyril ,ici aussi ça se calme ;)
moi aussi j'arrete de ramasser :D
un tiot bonjour a min patou ... ;) c'est cuit pour l'hotel ,je confirme mon départ chez les castagnettes.......................aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!! dommage :T
a y'est dinch le gozier :D :C :C :C :)) :)) :)) :))
ollllllllllllllllllllllé ,,,,,,,,,, salutation ch'tueux ed'pigeon!! :D ;)
salut bebert .......je profite parceque dans quelques jours !!!!!!!!!!!!!!! euzons :D :D :D :D :D
Bebert80 = vieux vicelard :D :D
et paffffffffff :D :)) :)) :))
bebert t'as chargé :)) :)) :D
soir le peuple :D
et oui cyril cha repousse :C :C
le matelot33 Posté le Ce jour 14:00
ben si l'apèrot :C :C
sinon pour toi c'est ça :D :D
[img]http://img502.imageshack.us/img502/5747/om08h02horlogelogo1440.jpg[/img][img]http://img203.imageshack.us/img203/6272/fukat.jpg[/img]
et paf :D :D :D
Tu as vu patou savent meme po compter les marsaillais :cri: :cri: :cri:
connaisent po le 6 et le 12 :)) :)) :)) :)) :G
aaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!! blaireau :D :D ça vaut pas le BO :fou:
la je suis d'accord ricou BBBBBOOOOOOOOOOOOOOOO :C :C :C :C
mais patou il connait rien a l'ovali tien comme les landais :D :)) :)) ;) :C :C :C
au faite pour ton male sif tu l'aurais dit avant j'aurai pu trouver :fou: