TCHINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :D :C
Vue imprimable
TCHINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :D :C
le prix des chipeaux
a voir mike :D le prix normal ;)
un ptit jeune ici les vend 60 euros je crois... ;)
70 maxi après c un peut abusèe quand mème
aloha los muchachos! :D
moi je connais un gars qui te donne 30 euros quand tu lui prends un couple.
:)) :)) :)) :))
c'est gris mais il pleut pas des masses quand même.....
ben tu sais mike moi j en vois beaucoup qui les vendre a 90 euros c est la moyenne si t en a 60 euros tape la bas c est pas cher ;) vu l augmentation du ble et granulee cette annee les prix risque de s envoler pour tout les gibiers et surtout la mauvaise repros moi je les vends moins cher que 90 c est sur mes prix reste raisonnable ;)
aloha los muchachos!
moi je connais un gars qui te donne 30 euros quand tu lui prends un couple.
domme moi son adresse dg de suite :fou: :)) :)) :)) :))
faut penser a ce qu ils on pas trop les moyen :fou:
salut les gaziers ,je vois que c'est partout pareil pour les canards
ici chipeaux ;souchets ; morillons ; milouins 90 e
Sh et siffleurs 75e
pilets 50 /60e
cendrées 60 a 100e pour les dernieres pures que j'ai vu ...autant te dire qu'il peux toujours m'attendre .Enfin il parait que tous les matins il y a un pigeon qui se lève.Pour une fois que c'est pas moi :))
[B]chmouette [/B] pour parler pigeons avec quelqu'un qui s'y connait ....pas comme françois :D :)) ,lacher au mans a 6h15 samedi retour a 13h28 pour 513,5km
soit 1194 m/mn mais encore une fois les veufs sont passés devant 1203m/mn pour le 1er .Cette année je serais donc que deuxieme sur 658 pigeons :C
J'en mets 5 sur les 10 premiers .2/4/7/8/10 ;)
suite et fin de la repro...
ce soir j'ai miré les oeufs de ma chanteuse accouplée avec un oigne...
5 oeufs pris sur 14...
10 jours d'incubation.
je laisse encore 10 jours sous la cane puis direction la couveuse pour les eclosions.
a partir de la, reste une question:
ces oeufs ont ils bien été fécondés par male de oigne ou alors est ce un reste des maillards colvert avec qui ell etait avant???
verdict a la naissance si naissance il y a...
je pense que je devrais etre rapidement fixé par rapport a l'apparence des canetons...
et a partir de la, reste a croiser les doigts, un pour que ca soit des petits hybrides, deux pour que ca soit des canes...
bref, l'espoir est mince mais il existe! ;)
Tant qu'il y a de l'espoir.
En tout cas si t'as des canes hybrides t'as interet à m'en ramener une à la maison sinon je garde rita en otage :)) :)) :))
Bien joué ricou :D Putain moi qui pensais que tous les sudistes étaient des tocards. Mais on sent quand meme que vous avez besoin de lâcher vos pigeons au nord parce qu'au fond, notre vie vous fait envie :))
Ce veuf concurent t'as quand meme mis 4 km dans la vue à 500km et il risque de te refaire mal ce pigeon. Ton premier c'est une femelle?
Parce que quand meme c'était du bon temps à femelle ce weekend. A ce que m'as dit chno :))
oooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :)) :)) :D
ola ché gaziers
il est l'orrrr de partir travailler les findus :) :) :)