SALUT tout le monde je bossai sur la faute hier g donc été foutre ma coines a la belle henriette,belle présence de col dans le grand bac et de la josselle a chier voila.a tché fete
Vue imprimable
SALUT tout le monde je bossai sur la faute hier g donc été foutre ma coines a la belle henriette,belle présence de col dans le grand bac et de la josselle a chier voila.a tché fete
salut tout le monde :D
c'est bien calme par là
aux produit rouge une 40 ène de sarcelles d'hivers 5-6 souchets et une bonne dizaine de colverts ainsi que 2 gambettes
salut tous le monde, en me promenant dimanche après midi dans le marais de cher nous j ai été agréablement surpri de voir que les cols ce porte bien.reste a voir le résultat en repro maintenant. allé bye.
hier avan l apéro cher nikos j ai vu 12 cendrées au dessus du marais filant plein nord toutes chantantes ils en reste encore un peu a passer. allé boune sraye.
Bonjour à tous,
Enfin de retour.
J'ai aussi entendu des SE hier.
Connaissez vous cette hutte les gars de Champagné?
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/188258213.htm?ca=18_s
c'est la tonne ou chasse totormanu :)) :)) :))
j'y est passer 2 nuit il est vrai que t'a tout le confort que tu veut la dedans tu pourrais presque faire les passée aux guignettes a poil tellement le chauffage fonctionne bien :D :D :D :D
oui tout ça c'est très bien et le gibier? y en a?
slt mon proprietaire de tonne ma appeler hier pour que je passe le mot il loue 3 nuit en semaine m/m m/j j/v secteur champagne les marais le a 1 km de la digue et 300 m du canal de lucon bon passage de tout gibier d eau et les oies tonne tout confort elec tele 4 couchage coin cuisine . je chasse dessus depuis 2 ans le samedi soir 2009 /2010 1 centaine de canard et 7 oies pour 120 nuits et 2010/2011 85 canards et 1 oie pour 79 nuit car tres peut d eau en septembre et rien en octobre les travaux qu on n attendais demarre la semaine prochaine devasage + agrandissement donc 1 surface total environ 5500 m2 ( moi personnelement tres belle saison ) pour ma par ceux qui i chassait avant en semaine n avais pas de reussite mais meme sur 1 autre marre il serrai pas mieux . je pense que des vrais sauvaginier et toute les nuits occupes les 150 gibiers sont fesable. pour des infos tel manu 06 75 06 22 29
salut tt le monde, hier au dessus des perles une grosses bande de cormoran assé impressionnant a voir. allé bonne continuation de repro. bye
vu ma première famille de canetons cv cet aprem :) :)
la semaine dernière de mon coté et c'était en plein centre de tours
autrement je suis allé a l'épargne et il y avait pas grand chose, un couple de souchet du colvert et un couple de grèbe huppé pas de limicole
pierro faut que je t'appelle demain :D
vu les premiers petits souchets au Perrier hier :C
Pour totor manu.
J'ai lu une annonce hier que tu vendais des chanteuses, elle à du être retirée car je ne la retrouve plus. Je serai éventuellement intéressé si les oiseaux sont de qualité. Peux tu me contacter au 06-24-86-63-65. Merci
slt message pour virgns j ai sexee les petites chanteuses 8 femelles et qlqes males et la deuxieme couve commence a maitre l origne est donne demande a vetcha si tu le connait car son collegue de tonne a les meme que moi elle chante quasi toute la nuit sauf defois a la fin de passee 1 heure de calme sauf si sa vole bien sur 25 pieces bagues ancge tel 06 75 06 22 29