Pour peler ça pèle bien, c'est super humide, :T c'est sur, mais dans le Nord il fait toujours assez doux :triste: :triste: :triste:
Vue imprimable
Pour peler ça pèle bien, c'est super humide, :T c'est sur, mais dans le Nord il fait toujours assez doux :triste: :triste: :triste:
fortin33 Posté le Ce soir 19:57
Inscrit le 23/09/2005
slt steph & jluc toujours aussi froid et brouillard et même de la neige sur Ambarès et toujours pas coins coins quel dégoût
comment tu sai k a de la neige sur ambares toi :/ :/
c'est la vieillesse fortinounet lol :)) :triste: :cri: :fou:
et bien mon phiphi t'as forcé sur les plaisirs de la table au reveillon :))
C'est sur motivé, et c'est pas pour les 7 ou 8 jours à venir le froid dans le nord :triste:
slt nenette, comment va ? :D
slt motivé ;) je l'ai vu en allant au kiné sur 2 KM tout blanc sauf la route :/ c'est pas des conneries :))
a bon t du coincs toi?
je pense à une grosse chute de gresille avec le brouillard qui a blanchi pas mal de coins en gironde ;)
bisous belle nenette :D il n'y a que toi pour me remonter le moral :C
jluc :/ je suis de Carbon Blanc ;)
je sais je sais :D c'est pas pour rien que je suis troisieme dans le classement des gagnants de cette année :C lol :))
ok je savai pas :)) :)) :))
t pas loing du grand marais donc :/
et je suis sur que t le connait :cri:
nenette c'est notre doliprane pour les bobos de tête :/ :fou:
nenette ;) félicitation pour ton classement :)) moi je suis douzième pas mal :cri: peu mieux faire ;)
jluc oui je le connais un peu en passant à côté :/ mais je n'est jamais chassée dans le marais :T