Bravo gazier :D :D :D :D :D
Tu es le seul d'entre nous a avoir dezober :C :C
Tu sauve notre reputation de gaziers de baie :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Bravo gazier :D :D :D :D :D
Tu es le seul d'entre nous a avoir dezober :C :C
Tu sauve notre reputation de gaziers de baie :)) :)) :)) :))
pose 5 sarcelles à 20 m..c'est a dire en bout de mare chez toi :))
j'ai cru qu'elles allaient rentrer par les créneaux ! :))
A cette distance c'est propre, ça ne se déclaque pas :cri:
ça me motive pas trop pour ce soir tout ça :/ une petite lueur d'espoir quand même avec les poses de ccy :C
mi je v aller din chu hable mercredi et vendredi baie de somme a la digue craqué
g pas encor un bredouille la bas jespere bien continuer comme sa jaime bien cette endroit c sympa
le choix est fait pas de hutte ce soir il faut se reposer pour les jours a venir :C et c'est toujours dans ces moment que ca passe :cri: :cri:
de retour de la baie :C pour vous dire que ca commence à sentir bon!!!de belles volées de corlus qui dévalent, 1 cane de oigne qui décolle à 5m au coin d'un courant...et pas mal de coup de tubes (+/- 10) au huttage à petit gibier dans l'après midi :C
et aussi un abruti qui m'engueule parce que je demmèle son maillard dans les cordes pendant que monsieur est partit discuter avec la hutte voisine :G
de quoi je me mèle :cri:
va rendre service après... :T
y a un arrivage de cons aussi :)) :))
et là y a pas de soucis de raréfaction!!! :cri:
Arnaud, si tu veux un maillard, j epeux te dépanner, je ne voudrai pas que tu prennes un cpup de tube en essayant de kidnapper celui de ton voisin :/ :fou: :fou:
Il y a vraiment des tordus qd même........ :triste: :triste: :triste:
merki :fou: mais j'ai peur d'avoir trop de poses avec tes oiseaux :))
ce qui est sur c'est que pas sur ce coup là que je vais me réconcilier avec la nature humaine :T
c'est vrai que c'est triste mais il faut garder espoir... "l'homme de la Pampa est parfois un peu rude" et par les vents annoncés, la tension est à son comble, renforcant ainsi la connerie chez certains... :P
ça sent bon les gaziers ..pas encore de nouvelles de la baie, mais ce matin en me levant , entendu qq belles bordées à la grande hutte de picquigny ...( ma chambre donne sur le grand étang de Picquigny... ça me permet d'avoir une oreille sur les migrations même quand je suis a la maison )
slt ch'ez gazier ;) j'ai "une oreille" aussi sur un coin de marais de la vallée ;) pas entendu un tir (soir et matin) mais plus animé au vol au levé du jour. vu un beau vol de pigeons, haut et plein sud :D