-
[QUOTE=scooby;1688365]quand tu liras ce message souhaite une joyeuse fete a..........................ton epouse :fou:[/QUOTE]
AH ben merci c'est trés gentil je ferai la commission quand ce sera la levée du corps !
Bonjour à tous, ce matin temps doux...5 degrés içi , alors quoi de neuf à l'horizon ?
-
ah bin pareil
un gros bécot a jacqueline
enfin pas trop gros quand méme
il a la gachette facile
le bel amoureux
-
salut a tous
pareil ici temps doux et couvert
-
[QUOTE=saint nonoré;1688382]ah bin pareil
un gros bécot a jacqueline
enfin pas trop gros quand méme
il a la gachette facile
le bel amoureux[/QUOTE]
Merci pour elle, pour le bécot c'est pas le jour elle a un air de grippe on dirait je tiens pas à attrapper la < ch'touille > :))
-
Salut les hâbleux, moins de pigeons que la semaine dernière. Le gèle de cette semaine les a fait bouger de coin, a mon avis vers le sud
-
[QUOTE=SR;1688390]Salut les hâbleux, moins de pigeons que la semaine dernière. Le gèle de cette semaine les a fait bouger de coin, a mon avis vers le sud[/QUOTE]
vers le sud ? pas possible :fou:
-
bien le bonjour
encore -3 ce matin
-
Bonjour les fantomes :)) enfin la saison est terminée, heureusement que ça n'a pas été prolongé plus longtemps ;)
-
[QUOTE=José80;1688400]Bonjour les fantomes :)) enfin la saison est terminée, heureusement que ça n'a pas été prolongé plus longtemps ;)[/QUOTE]
ça a été prolongé ? :))
pour les rillettes , c'est rapé :T
-
[QUOTE=saint nonoré;1688401]ça a été prolongé ? :))
pour les rillettes , c'est rapé :T[/QUOTE]
On mettra du cormoran :)
-
C'est les amants qui ne sont pas content, la fermeture de la hutte c'est eux qui en souffrent le plus....et nos femmes bien évidemment :D
-
Pas grave le ravitaillement hebdomadaire au supermarché sera un peu plus long :))
-
Hop hop hop salut les hâbleux
-
deglacage des bacs terminé
-
[QUOTE=scooby;1688410]deglacage des bacs terminé[/QUOTE]
Il faut plumer maintenant ;)